Oué, enfin à part le message de tolérance, ça reste assez superficiel et c'est pas très bien fait comme film. Certes j'ai bien aimé aussi, mais sans plus.Sorrow a écrit :Faut dire qu'il passait souvent sur Club RTL, et ce film m'a marqué à l'époque, avec la relation entre deux êtres que tout sépare, et en même temps pas si différent l'un de l'autre. Un beau message de tolérance. Je l'ai encore revu récemment, et ça a gardé tout son charme et tout son impact.
Quizz image film (épisode 3!)
Re: Quizz image film (épisode 3!)
- Erkael
- Entité Démoniaque
Vraiment un excellent film qui m'a beaucoup marqué,drôle et touchantSorrow a écrit :Bullseye ! Je pensais que le film serait moins connu que ça, en tant que tout premier film de Zach Braff. Mais faut dire qu'il y a Natalie Portman dedans. J'aurais du prendre l'image où ils sont de dos face à la carrière, sous la pluie.^^Erkael a écrit :Garden state
Bon, ben retour à la case départ, à toi Erkael.

Attention chef d'œuvre!
Je confirme... si c'est bien The BarbariansErkael a écrit :
Attention chef d'œuvre!

Du muscle et de la bêtise ^^
- Erkael
- Entité Démoniaque
Exact!
Pas vu depuis bien des années...mais curieusement j'ai pas spécialement envie de le revoir
Pas vu depuis bien des années...mais curieusement j'ai pas spécialement envie de le revoir

Je ne vois pas pourquoiErkael a écrit :Exact!

Histoire de continuer dans le nanardesque (et parce que je suis tombé à nouveau dessus il y a quelques jours...)

C'est bien Beowulf ! (je crois que je n'arriverai jamais à l'oublier celui-là...)