C'est marrant de toujours dire ça, après les gens disent "Meuh non voyons t'es magnifique"......Loli-pamplo a écrit :Tout le monde s'en fiche, mais une photo de moi quand même xD
C'était durant mon stage Bafa que je viens de terminer :p
(Et je suis loin d'être une bombe sexuelle xD)
http://yfrog.com/0gimgp0353dj
photos!!!
- Floo D Ace
Re: photos!!!
au risque de faire répéter tout le monde : est ce possible de mettre la photo directement dans le message en allant chercher la dites photos sur son pc?
il vaudrait mieux que tu passes par un hébergeur d'image pour y mettre la photo.Ensuite tu insères le lien qu'on te donne pour mettre ici avec la case img...
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Apparemment ton hébergeur free demande un mot de passe, mets plutot ça sur imageshack.us par exemple 
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Alors je précise que je ne suis pas une bombe sexuelle mais que je m'aime bien quand même xD Que j'ai apprit à m'aimer xD Alors finalement tant mieux
Merci Otak' Et Zettaw on voit pas ta photoooo
Merci Otak' Et Zettaw on voit pas ta photoooo
Attention on la refait l'air de rien personne n'a rien vu oki?
Prise numéro 2

et laaaaaaaaaaaaaaaaa c'est moi
(merci a tous de votre aide)
Prise numéro 2

et laaaaaaaaaaaaaaaaa c'est moi
(merci a tous de votre aide)
Zettaw > Il y a une de tes photos qui réclame un mot de passe, sûrement celle de l'autre hébergeur. Tu pourrais éditer ton message pour l'enlever stp ?
Loli > C'est quoi une bombe sexuelle pour toi ? certaines actrices, top-models ou autres stars du x
? Pas la peine d'être tout ça, t'es très jolie sur ta tof comme ça, point barre.
Ah là, là, les magazines, la téloche, et la pression qu'ils imposent...
Loli > C'est quoi une bombe sexuelle pour toi ? certaines actrices, top-models ou autres stars du x
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
Je suis d'accord avec toi par contre le casque ça fais grave g33k :p.Sorrow a écrit :Loli > C'est quoi une bombe sexuelle pour toi ? certaines actrices, top-models ou autres stars du x? Pas la peine d'être tout ça, t'es très jolie sur ta tof comme ça, point barre.
Ah là, là, les magazines, la téloche, et la pression qu'ils imposent...
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
D'accord je dis plus rien xD
En fait j'essayais le casque d'un pote car j'ai cassé mes écouteurs et je sais pas si je vais les remplacer par d'autres ou par un casque *En mode racontage de viiie* Et je voulais voir la tête que j'avais avec xD
En fait j'essayais le casque d'un pote car j'ai cassé mes écouteurs et je sais pas si je vais les remplacer par d'autres ou par un casque *En mode racontage de viiie* Et je voulais voir la tête que j'avais avec xD