Là, pour le moment, j'en suis à me poser des questions, genre, « C'est mieux posé verticalement ou bien horizontalement ? »
[spoiler]

Bref, vivement que les volumes de Bambi arrivent. Ils avaient dit mi-septembre pourtant, au magasin....
...Mais...t'a vraiment une chance à toute épreuve ^^"Koiwai a écrit :Je peux mourir en paix !! J'ai gagné la peluche géante de Punpun au concours de Kana !! *__________*
QUOUUUAA ?! *triste et heureuse* Bon bah j'ai perdu mais félicitation à toi Koiwai, je suis heureuse que tu l'es eu. Elle est chez un vrai fan au moinsKoiwai a écrit :Je peux mourir en paix !! J'ai gagné la peluche géante de Punpun au concours de Kana !! *__________*
Il est fun, Redline, scénaristiquement ça tient sur un fil nylon mais c'est complètement assumé, et visuellement c'est l'une des plus grosses claques de ces dernières années, le design est pour le moins original et la sensation de vitesse est bien làLuciole21 a écrit :...Mais...t'a vraiment une chance à toute épreuve ^^"Koiwai a écrit :Je peux mourir en paix !! J'ai gagné la peluche géante de Punpun au concours de Kana !! *__________*
Quant a moi je viens de voir Redline, je vais m'amuser pour chroniquer ça
Oh oui il est fun, et oui il est sublime. J'ai en revanche plus de mal avec les intrigues parallèles inutiles ou subitement abandonnées. Mais le mieux, c'est la finKoiwai a écrit : Il est fun, Redline, scénaristiquement ça tient sur un fil nylon mais c'est complètement assumé, et visuellement c'est l'une des plus grosses claques de ces dernières années, le design est pour le moins original et la sensation de vitesse est bien là
Aïe ! Je sais ce que c'est. C'était pareil pour moi quand le chat de mon amie d'enfance en mort. Bon courage en tout cas, c'est une étape à passer ...Koiwai a écrit :Le toutou de mon ami d'enfance est parti cette nuit après 16 ans de bons et loyaux services.