football
- Floo D Ace
Re: football
Concernant C.Ronaldo, j'avais entendu un commentateur dire une phrase très juste et qui m'avait bien faire rire "C.Ronaldo, il faut bien qu'il n'est pas le dernier quand il s'agit de ce rouler dans la pelouse." 

- Rogue Aerith
- Filousophe
Alors déjà, quand on simule, c'est nécessairement imaginaire.feryoni a écrit :simuler des fautes imaginaire
Et en second lieu, t'as pas dû voir toutes les images d'archives, parce que le Diego, dans la surface de réparation, il lui arrivait de faire des mains, il jouait beaucoup à l'italienne (cinéma, larmes de crocodile...). Bref...
Concernant Cristiano, je ne vais pas m'étendre dessus. C'est un joueur que j'adore. Suffit de le voir Mardi contre Arsenal pour voir que les commentaires sur son ego sont archaïques. Il s'est acheté une conduite, il est toujours hyper-concentré. Et il peut se permettre quelques écarts vu son niveau.
Maradonna et Pelé, on une égo surdimensionné ! Il faut reconnaitre que les considérer comme des Dieux vivant du football n'aide pas !!
Pour C.Ronaldo rien a dire c'est agréable de le voir jouer, il travail énormement pour arriver là ou il est. Mais les sorties médiatique du genre "Je suis le numéro 1, mais aussi le numéro 2 et numéro 3" ne plaident pas en sa faveur !!
Surtout que plus au sud en Europe, il y a un joueur qui s'apelle Lionel Messi, qui ne fait pas de sorti fracassante. De plus je pense que cette année Messi a su se montrer meilleurs et bien plus régulier que C.Ronaldo.
Pour C.Ronaldo rien a dire c'est agréable de le voir jouer, il travail énormement pour arriver là ou il est. Mais les sorties médiatique du genre "Je suis le numéro 1, mais aussi le numéro 2 et numéro 3" ne plaident pas en sa faveur !!
Surtout que plus au sud en Europe, il y a un joueur qui s'apelle Lionel Messi, qui ne fait pas de sorti fracassante. De plus je pense que cette année Messi a su se montrer meilleurs et bien plus régulier que C.Ronaldo.
pas forcément , on se souvient tous d'un joueur brésilien nommé Rivaldo qui s'était pris une balle dans les protèges et à crier à la mort comme s'il reçevait un coup de pied dans les bijoux de famille. Combien de fois n'a t'on pas vu une main sur l'épaule et direct le mec se tiens le visage ! en bref en plus des simulations habituelles, il existe encore la simulation imaginaireRogue Aerith a écrit :Alors déjà, quand on simule, c'est nécessairement imaginaire.

C. Ronaldo sera une légende du foot comme son homonyme le jour où il sera un peu plus modeste malgré son talent qui est indiscutable, que se soit pour dribbler, marquer ou encore simuler

cette année le ballon d'or ira à Messi, du moins je l'espère

- Rogue Aerith
- Filousophe
Siferyoni a écrit :pas forcémentRogue Aerith a écrit :Alors déjà, quand on simule, c'est nécessairement imaginaire.

choisis un et tu laisse l'autre 

Doublé en vue pour le Barça ( championnat / coupe )qui a gagné hier soir la coupe d'espagne en battant l'Athletic Bilbao 4-1.
Notons toutefois qu'ils étaient mené au score après 9 min de jeu, pour après dérouler un football dont eux seul ont le secret
Un titre titre qui leur échappait depuis 1998.
Notons toutefois qu'ils étaient mené au score après 9 min de jeu, pour après dérouler un football dont eux seul ont le secret

Un titre titre qui leur échappait depuis 1998.
Ce soir nous connaitrons l'heureux gagnant de cette champions league 09.
Pronostic 3-1 pour le Barça.
Pronostic 3-1 pour le Barça.

c'est pas passé loin mon pronostic .
un bon match qui a tourné court après le 1er but. les mancunniens n'ont plus vu le puck et se sont contentés de contre-attaque hasardeuse alors que le Barça a imposé son rythme de jeu habituel. vive le Barça
un bon match qui a tourné court après le 1er but. les mancunniens n'ont plus vu le puck et se sont contentés de contre-attaque hasardeuse alors que le Barça a imposé son rythme de jeu habituel. vive le Barça

Tien un sujet sur le foot chouette
.
Même si je m'attire les foudres de certains, pour ma part j'aime bien le FC Nantes, en second lieu l'OM. Concernant la Liga, FC Barcelona et rien d'autres, c'est l'équipe européenne que j'aime le mieux. Pour le championnat italien, je dirai Il internazionale de Milan
. Pour l'Angleterre, Man U et Arsenal.Pour le championnat allemands, je suis assez imperméable à cette ligue. Concernant le Football Japonais et la J-league, les kashima Antlers font de très belles saisons en ce moment.

Même si je m'attire les foudres de certains, pour ma part j'aime bien le FC Nantes, en second lieu l'OM. Concernant la Liga, FC Barcelona et rien d'autres, c'est l'équipe européenne que j'aime le mieux. Pour le championnat italien, je dirai Il internazionale de Milan