La contamination commence. Un vaccin existe?samizo a écrit :Ouais, j'ai fait un copié-collé, t'es pas content ? Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes !
Et pourquoi donc? T'as pas beaucoup participé au sujet...macclane a écrit :Moi je dis bravo Nicolas
Moi je veux bien. On regroupera nos collecs comme ça.swizz a écrit :M'enfin je pars en voyage pour 5ans j'ai pas encore choisis la destinations quelqu'un veut venir
J'ai préféré me taire pendant votre "débat"shinob a écrit :La contamination commence. Un vaccin existe?samizo a écrit :Ouais, j'ai fait un copié-collé, t'es pas content ? Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes !
Et pourquoi donc? T'as pas beaucoup participé au sujet...macclane a écrit :Moi je dis bravo Nicolas
Sinon dans son discours, quand il a dit "je vais rétablir l'ordre, rétalir la morale"... Ca m'a fait froid dans le dos...![]()
Et parler de la burkha.... Deux minutes de plus et il aurait de la barbe et des moutons qu'on égorge.... berk quoi.
Moi je veux bien. On regroupera nos collecs comme ça.swizz a écrit :M'enfin je pars en voyage pour 5ans j'ai pas encore choisis la destinations quelqu'un veut venir
Faut continuer alors.... ou alors se justifier. Autant je peux complètement accepter le contentement d'ozamu, qui a toujours justifié ses choix, autant j'ai plus du mal avec quelqu'un qui débarque et qui sort un "bravo nicolas" comme si ce dernier était un ami.Macclane59 a écrit :J'ai préféré me taire pendant votre "débat"
Mais viiiiii! J'avais capté que tu blaguais samizo. C'est que depuis deux ans j'arrive à voir quand t'es sérieux et quand tu l'es pas.samizo kouhei a écrit :Tu l'avais vu mon smiley au moins ?
Je suis totalement pour Nicolas Sarkozy car j'en ai ras le bol de voir cette france d'assistés..... Ras le bol des branleurs qui emmerdent les gens qui travaillent .shinob a écrit :Faut continuer alors.... ou alors se justifier. Autant je peux complètement accepter le contentement d'ozamu, qui a toujours justifié ses choix, autant j'ai plus du mal avec quelqu'un qui débarque et qui sort un "bravo nicolas" comme si ce dernier était un ami.Macclane59 a écrit :J'ai préféré me taire pendant votre "débat"
Quand on déclare son soutien à un canidat, faut être capable de se justifier, ou alors reconnaitre qu'on est soit paresseux, soit idiot.![]()
Oui je suis aigri par la victoire de Mr Sarkozy. Mais je suis encore plus aigri par ce genre de saillie vide de sens.
lol tu vois direct le cotés économique c'est bien m2r....shinob a écrit :Moi je veux bien. On regroupera nos collecs comme ça.swizz a écrit :M'enfin je pars en voyage pour 5ans j'ai pas encore choisis la destinations quelqu'un veut venir