Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 26 oct. 2012, 21:02

Wang Tianjun a écrit : Elle est pas dispo depuis 6 ans cette édition à 15 euros ? :mrgreen:
Bizarrement, j'ai vraiment eu du mal à le trouver ce jeu mais bon, la patience finit par payer ! :)
Mychkine a écrit :
Sûr ? Dans le magasin, là, ils avaient tous les tomes en stock sauf le 2 (qui, lui, est bien dispo chez Amazon). Non, je crois plutôt qu'ils ont décidé de me snober. Je vais y aller demain, tiens, ça va gueuler !
De mon côté, j'ai vraiment un mal de chien à trouver les deuxième et troisième volume. Après si tu les trouves facilement, tant mieux pour toi. ;)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Einah

Message non lu par Einah » 26 oct. 2012, 21:08

Kimi_ a écrit :De mon côté, j'ai vraiment un mal de chien à trouver les deuxième et troisième volume. Après si tu les trouves facilement, tant mieux pour toi. ;)
Sur amazon ils y sont, le 2 en stock et le 3 par un revendeur autre ou en occas.
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 27 oct. 2012, 00:44

Aaaah, Diablo II, on me l'a offert il y a un paquet d'années, je l'ai revendu peu de temps après tant je me faisais chier dessus :D (apparemment je devrais avoir honte, mais c'est typiquement le genre de jeu qui me gave)

Bambi était dur à trouver à une certaine période, jusqu'à ce qu'il soit réédité par Imho au moment de la sortie des deux derniers tomes. Depuis, il est quand même plus facilement trouvable :)
Image

hdix

Message non lu par hdix » 27 oct. 2012, 17:39

Koiwai a écrit :Aaaah, Diablo II, on me l'a offert il y a un paquet d'années, je l'ai revendu peu de temps après tant je me faisais chier dessus :D (apparemment je devrais avoir honte, mais c'est typiquement le genre de jeu qui me gave)
non tu devrais pas avoir honte, moi c'est un peu pareil.
j'y ai joué un peu plus longtemps car je jouais avec des potes qui etaient de moi, et donc c’était aussi un moyen de jouer ensemble.
mais clairement c'est le genre de jeu qui m'ennuie. pas du tout attiré par diablo 3. suis sur que j'aurais pas le courage d'aller au bout.

Moi ces derniers temps je me suis un peu lancé dans la BD. pour avoir le genre d'histoire que je ne trouve pas en manga.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Theranlove2_Olaya

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 27 oct. 2012, 22:16

hdix a écrit :Moi ces derniers temps je me suis un peu lancé dans la BD. pour avoir le genre d'histoire que je ne trouve pas en manga.
Quel genre ? Un titre ! :o
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Cactus-Vira

Message non lu par Cactus-Vira » 27 oct. 2012, 22:48

Vu 7 épisodes sur les 11 de "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai" et bah j'ai chialé 7 fois :oops: !
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 28 oct. 2012, 01:12

Cactus-Vira a écrit :Vu 7 épisodes sur les 11 de "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai" et bah j'ai chialé 7 fois :oops: !
Ano Hana a été une des excellentes surprises récentes, yep :) Ca a tendance à s'étioler au bout d'un moment, mais c'était très touchant. J'espère que cette série arrivera en France !
Image

Theranlove2_Olaya

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 28 oct. 2012, 02:01

La fin est tellement triste avec la partie de cache-cache, sa m'a fait pleurer aussi plusieurs fois :cry:
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

hdix

Message non lu par hdix » 28 oct. 2012, 11:52

Theranlove2_Olaya a écrit :
hdix a écrit :Moi ces derniers temps je me suis un peu lancé dans la BD. pour avoir le genre d'histoire que je ne trouve pas en manga.
Quel genre ? Un titre ! :o
on m'a prété les XIII (que j'avais déjà en grande partie lu mais relu avec plaisir.
Je suis à la recherche d'histoire à la splinter cell, genre action espionnage, magouille internationale.
Pour l'instant on m'a conseillé ghost money, 3 tomes, très sympa, manque l'espion mais le scénario est pas mal.

Me suis acheté les 4 tomes de rapaces, j'espere que ce sera une histoire de vampire comme j'aimerais en lire (sombre et adulte)

a noel je devrais avoir :
- sisco
- servitude
- alter ego

voilà :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 28 oct. 2012, 20:30

J’ai passé un très bon samedi à la Japan Expo Centre. On a fait la moitié de ce qu’on avait prévu, bien sûr c’est dommage mais ça veut aussi dire que cette Japan est riche en activités. Et puis je suis contente d’avoir gagné le concours sur la musique asiatique (grâce entre autres à Vamps^^) et celui des films asiatiques.

Grand événement, même si je n’ai pas eu de dédicace, j’ai vu Tôru Fujisawa *_* Moi qui suis de nature froide, le voir a été plus émouvant que je ne pensais, et on dirait que je l’ai bien amusé -_- Les 1000say ont été plus qu’adorables en conférence.

Et, il faut le souligner car ce fut un grand moment, j’ai trouvé le tome 6 de Shigurui à 5€ \o/ Sinon j’ai craqué mon slip sur BAP ♥

Pour les cosplays, ça m’a fait plaisir d’en voir autant, et plutôt diversifiés, le concours était franchement pas mal avec le summum une prestation de Gai et Rock Lee sur la danse du cheval qui a fait danser toute la salle ^^

Racontage de vie off, j’ai adoré cette Japan =)

Répondre