Présentez vous ici
La bienvenue a vous Azimouillet et Kojirito
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace
Ehehe et tu as oublié de parler de SDK.....c'est vrai que tu es bon public...Welcome cela dit....azimouille a écrit : Niveau manga j'aime vraiment tout ... je suis plutôt bon public ... donc sa facilite les choses .... mon premier manga ... Dragon Ball je pense un peu comme pas mal de gents en fait ...
Mais le premier quand je me suis vraiment mis au mangas ... ba Yu-Gi-Oh je pense ... (et je veut rien entendre ...)

- azimouille
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
Bienvenue aux deux petits nouveaux...
Azimouille... beaucoup d'animés, muscu, pas de rap... ça nous fait des point communs
Et en tant que chroniqueur (qui ne chronique plus trop en ce moment), ça fait plaisir ce genre de remarques, on fait aussi ça pour ça! (pour faire découvrir pas pour les remarques
)
Azimouille... beaucoup d'animés, muscu, pas de rap... ça nous fait des point communs

Et en tant que chroniqueur (qui ne chronique plus trop en ce moment), ça fait plaisir ce genre de remarques, on fait aussi ça pour ça! (pour faire découvrir pas pour les remarques

- azimouille
Bienvenue a toi!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^