Koiwai: Certes j'ai dépensé beaucoup dernièrement, mais pour moi c'est de l'art... ça n'a rien à voir avec des figurines ou des résines.
Et puis je craque très rarement, à l'inverse de toi !!
Reste que je te jalouse pour le dessin de Goseki Kojima
Je te le revends 500€ si tu veux !
Plus sérieusement avec le dragon le tigre est le plus beau des animaux de l'astrologie chinoise (à mes yeux), je ne pouvais que prendre celui-là... Et puis Anaïs est du signe du Tigre aussi !
Einah
Et thx pour l'ajout ! (j'avais pas capté !

)
J'achète principalement sur mandarake.
Personnellement, je n’accorde de l'importance aux dédicaces que si j'ai moi même été voir l'auteur et qu'il a fait le dessin à mon attention. Bien sur, ça change la donne si le dessin en question est aussi aboutit et classe que celui avec le tigre, mais pour celle de rookie, je ne l'aurait pas acheter, j'aurais préféré la recevoir de l'auteur lui même. Enfin ça n'engage que moi ^^
Je suis totalement d'accord avec toi ! Le souci, c'est qu'il y a peu de mangakas qui se déplacent en France, et quand ils viennent, ils sont bien souvent inaccessibles. Du coup, j'ai pas hésité une seconde pour la dédicace de Morita. Et j'en ferai autant pour Hayao Miyazaki, Masahito Soda, Keisuke Itagaki ou Hitoshi Iwaaki. Et peut-être Akira Toriyama.... le souci c'est que pour ce dernier, le moindre bout de papier est hors de prix et ça va pas aller en s'améliorant...