Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 mai 2007, 19:03

X Files trés trés bonne série classique mm...dommage que les producteurs & la chaine TV....ont trop tiré sur la corde... :cry:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 30 mai 2007, 19:19

shinob a écrit :A cause des spoils de blacksheep, barth et ikki j'ai basculé du côté obscur de la force... J'ai commencé à télécharger les épisodes de la saison trois de Lost.... J'ai honte. :roll: (mais j'en pouvais plus d'attendre!)
Ben oui d'après toi "mouton noir" c'est pour quoi :twisted: :twisted: :twisted: ?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 31 mai 2007, 07:42

je croyais que ça avait un rapport avec les "têtes brulées" ("Baa Baa, the black sheep!") ^^'

Image

http://www.epguides.com/BlackSheepSquadron/
Image

super_timor

Message non lu par super_timor » 01 juin 2007, 07:50

Heroes, série américaine à succes (à télécharger en vostfr) fesant penser à X-Men, ce sont des gens ayant leurs vie normales et ayant tous une faculté unique. Ils sont amenés à éviter un terrible cataclysme.
Personnellement j'ai bien plus accroché cette série que Lost ou prison break (j'ai pas mal suivit les 2 quand même) et je suis franchement impatient quand à la saison 2 qui sort en septembre. La saison 1 comporte 23 épisodes fantastiques, dont un carrément mythique:
► Afficher le texte
Bref une série à voir.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 juin 2007, 11:42

Ayant vu l'intégralité de la saison 03, j'apporte une théorie qui n'a pas été développée ici et à laquelle j'adhère complètement:
► Afficher le texte
Le mystère reste complet :?:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juin 2007, 11:55

je sais où tu as trouvé ça, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y avait vraiment de grands malades!! :lol:

A suivre en Novembre...

Par contre avec la sortie du coffret de House je me suis rendu compte que TFpouet avait sucré 7 épisodes, bravo!

Ben du coup ils n'auront plus mon temps de cerveau le mercredi soir trooooop tard!
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 juin 2007, 11:59

Blacksheep a écrit :je sais où tu as trouvé ça, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y avait vraiment de grands malades!! :lol:
Sans doute! Mais ça se tient non?
Et sinon pas mal la variante à TFprout... "TFpouet"! :lol:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juin 2007, 12:06

shinob a écrit :
Blacksheep a écrit :je sais où tu as trouvé ça, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y avait vraiment de grands malades!! :lol:
Sans doute! Mais ça se tient non?
Et sinon pas mal la variante à TFprout... "TFpouet"! :lol:
Oui ça se tient, quand j'avais trouvé ça ils avaient le prénom mais pas le nom et quand on voit l'état du truc, ils ont du bien se faire mal aux yeux!!
► Afficher le texte
sinon avait tu regardé le lien que j'ai posté 2-3pages avant?
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 juin 2007, 12:27

J'avais loupé ce lien je l'ai regardé.
► Afficher le texte

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juin 2007, 12:31

oui c'est ce que j'avais compris aussi, mais ce qui est totalement dommage c'est que tout ça ne soit pas proprement dans la série! (au moins les chiffres)
► Afficher le texte
Image

Répondre