Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 30 mai 2007, 19:03
X Files trés trés bonne série classique mm...dommage que les producteurs & la chaine TV....ont trop tiré sur la corde...

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 30 mai 2007, 19:19
shinob a écrit :A cause des spoils de blacksheep, barth et ikki j'ai basculé
du côté obscur de la force... J'ai commencé à télécharger les épisodes de la saison trois de Lost.... J'ai honte.

(mais j'en pouvais plus d'attendre!)
Ben oui d'après toi "mouton noir" c'est pour quoi

?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
super_timor
-
Message non lu
par super_timor » 01 juin 2007, 07:50
Heroes, série américaine à succes (à télécharger en vostfr) fesant penser à X-Men, ce sont des gens ayant leurs vie normales et ayant tous une faculté unique. Ils sont amenés à éviter un terrible cataclysme.
Personnellement j'ai bien plus accroché cette série que Lost ou prison break (j'ai pas mal suivit les 2 quand même) et je suis franchement impatient quand à la saison 2 qui sort en septembre. La saison 1 comporte 23 épisodes fantastiques, dont un carrément mythique:
► Afficher le texte
le 20 et pas d'infos supplémentaire
Bref une série à voir.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 11:42
Ayant vu l'intégralité de la saison 03, j'apporte une théorie qui n'a pas été développée ici et à laquelle j'adhère complètement:
► Afficher le texte
Pour le cercueil et la coupure de presse qui donne envie à Jack de se suicider.
Des fans, avec ont réussi à décortiquer ce morceau de papier:
"The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue.
Ted Worden, a doorman at The Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft.
Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the
body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening."
Qui est ce John Lantham?
Il est précisé qu'il laisse un fils derrière lui... Je pense donc à Mickael. En plus comme il a trahi et abandonné les autres sur l'île, ça expliquerai ce changement de nom...
Au sujet de la personne dont parle Kate à Jack, en lui disant qu'elle "l'attend à la maison"... Un producteur a confirmé qu'il ne s'agissait pas de sawyer, que c'était un personnage qui n'est pas encore apparu dans la série...
Le mystère reste complet

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 18 juin 2007, 11:55
je sais où tu as trouvé ça, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y avait vraiment de grands malades!!
A suivre en Novembre...
Par contre avec la sortie du coffret de House je me suis rendu compte que TFpouet avait sucré 7 épisodes, bravo!
Ben du coup ils n'auront plus mon temps de cerveau le mercredi soir trooooop tard!
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 11:59
Blacksheep a écrit :je sais où tu as trouvé ça, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y avait vraiment de grands malades!!

Sans doute! Mais ça se tient non?
Et sinon pas mal la variante à TFprout... "TFpouet"!

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 18 juin 2007, 12:06
shinob a écrit :Blacksheep a écrit :je sais où tu as trouvé ça, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y avait vraiment de grands malades!!

Sans doute! Mais ça se tient non?
Et sinon pas mal la variante à TFprout... "TFpouet"!

Oui ça se tient, quand j'avais trouvé ça ils avaient le prénom mais pas le nom et quand on voit l'état du truc, ils ont du bien se faire mal aux yeux!!
► Afficher le texte
Pour Kate je m'en suis douté c'était trop facile sinon!
sinon avait tu regardé le lien que j'ai posté 2-3pages avant?
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juin 2007, 12:27
J'avais loupé ce lien je l'ai regardé.
► Afficher le texte
La première partie est facile à comprendre, on connait enfin la signification des chiffres et le pourquoi de l'initiative dharma.
Mais la deuxième partie, j'ai du mal à saisir à cause de la traduction misérable. Si j'ai bien compris les savants injectent un virus aux populations locales? Un virus qui ne doit toucher (ou épargner je sais plus?) 30% de la population. C'est bien une question d'eugénisme qui est derrière tout ça. Ca pourrait expliquer les tests sanguins sur les enfants (comme walt notamment) et aussi pourquoi certains sont sur "la liste" et pas d'autres...
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 18 juin 2007, 12:31
oui c'est ce que j'avais compris aussi, mais ce qui est totalement dommage c'est que tout ça ne soit pas proprement dans la série! (au moins les chiffres)
► Afficher le texte
en gros c'est une sorte de thérapie génique visant à implanter certains gênes (ou à ne laisser survivre que ceux ayant déjà ces gênes) d'où la jeunesse éternelle de certains??