football

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
feryoni

Re: football

Message non lu par feryoni » 15 sept. 2009, 23:38

C'est le grand retour de la champions league et les soirée foot avec les potes , les chips et la bière pour ceux qui en boivent :mrgreen: .

Première soirée et déja une belle affiche OM Vs Ac milan qui verra les milanais s'imposer 2-1. ça commence mal pour l'OM mais gardons espoir :wink:
le second match opposait le Fc Zürich contre le Real; en tant que patriote, mon coeur était pour le 1er de notre championnat de M j'avoue. en tant que parieur , j'ai misé sur le real et annoncé un minimun de 3 buts d'écarts pour le Real et ai eu gain de cause car le score final fût de 5-2( 3-0 Pm / 2-2 Dm ) match à sens unique avec une petite domination helvétique de 20 min dans la seconde période qui a aboutie aux 2 goals :mrgreen: .

ä moin d'avoir un OM des grands soirs , la messe sera vite dite dans ce groupe : Real / AC Milan / OM / Zürich.
à vos pronostics ++

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 16 sept. 2009, 14:48

J'ai vu perdre l'om hier, mais je me dis que brandao a pas été réalité, cela aurait été mieux de mettre Morientes, mais refaire le match ne change pas le score
:arrow: J'ai pas beaucoup d'espoir pour l'OM.Ce soir c'est L'OL/Fiorentina, on verra bien, je sais qu'il y a certains Lyonnais ici, peut être que ça pourrait en ravir certains :wink: .

feryoni

Message non lu par feryoni » 17 sept. 2009, 23:26

L'OL a fait honneur c'est déja ça :mrgreen:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 sept. 2009, 21:53

:evil: C'est fuckin' lyonnais ont toujours une chance incroyable !!!!!!!!!!! Le PSg a mené le match de bout en bout et sur l'une des rares occasions qu'ils ont.......en plus de la faute de Lisandro que l'arbitre ne siffle pas......il ne siffle pas non plus le magnifique hors-jeu de Gomis.

Pffffffffff je suis juste dépité par l'arbitrage FR et par la chance des lyonnais depuis je ne sais combien de temps. :arrow:

Kakunoshin Niitsu
Maître potier

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 30 sept. 2009, 19:16

Réal-OM dans quelques minutes !
Ça sent déjà la fin pour l'équipe Olympienne...Madrid tourne à plus de trois buts par match depuis le début de saison et le dernier résultat des Marseillais ne laisse pas beaucoup d'espoir...
Mais l'espoir fait vivre non ?

Vous allez suivre le match ?
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 30 sept. 2009, 19:36

Oui :) histoire de voir si les marseillais se défendent bien ou s'ils vont manger bien fort :mrgreen:

feryoni

Message non lu par feryoni » 30 sept. 2009, 21:24

Le FC ZURICH à battu l'AC MILAN à san siero c'est magnifique vive les petits suisses :mrgreen:

T'avais vus juste Kaku 3 buts minimun, pauvre marseille :cry:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 sept. 2009, 21:36

Pas de surprise face aux Galatiques, tarif de groupe pr les marseillais un pti 3-0. :lol:

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 30 sept. 2009, 21:39

ils ont eu la chance de ne pas encaisser 3 buts de plus en première mi-temps :mrgreen:

Kakunoshin Niitsu
Maître potier

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 30 sept. 2009, 22:03

Le Réal avec un collectif loin d'être rodé, plie le match en quelques minutes...
Résultat 3-0 !

Et le pire comme le dit Ysu c'est que ça aurait pu être pire.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Répondre