Combat Libre!!!!!
- Erkael
- Entité Démoniaque
Pour info, Ignashov ne combat plus, de meme que Hoost qui a prix sa retraite aprés le grand prix de l'an dernier!
Musashi est toujours aussi irrégulier, Bonjasky est toujours en forme, Lebanner traverse un gros passage à vide (blessure à répétition)
Hunt et Sapp ont laché le K1 pour se consacrer pleinement au combat libre (Hunt au Pride et Sapp pour le moment au Cage Rage) D'ailleurs Sapp ne se faisait pas tant démonter, et il a pris beaucoup de technique!
Dans le meme genre maintenant, il y a Choi Hong Man un coréen de 2m20 ou quasiment, qui n'est pas qu'une créature de foire, il est vraiment balaise!
MAis l'homme fort du moment c'est Semmy Schilt qui a gagné le grand prix 2 années consécutives!
D'ailleurs j'en profite pour annoncer une grande nouvelle... dans la card du prochain K1 Hero, Choi Hong Man affrontera Brock Lesnar (un ancien catcheur) en combat libre mais surtout... la revenche... Saku VS Royce Gracie!!!
Pour rappel, lors du premier match (il y a 7 ans il me semble) Royce avait jeté l'éponge aprés en avoir pris plein la gueule pendant 1h30 (match sans limite de temps)... du grand spectacle!
Musashi est toujours aussi irrégulier, Bonjasky est toujours en forme, Lebanner traverse un gros passage à vide (blessure à répétition)
Hunt et Sapp ont laché le K1 pour se consacrer pleinement au combat libre (Hunt au Pride et Sapp pour le moment au Cage Rage) D'ailleurs Sapp ne se faisait pas tant démonter, et il a pris beaucoup de technique!
Dans le meme genre maintenant, il y a Choi Hong Man un coréen de 2m20 ou quasiment, qui n'est pas qu'une créature de foire, il est vraiment balaise!
MAis l'homme fort du moment c'est Semmy Schilt qui a gagné le grand prix 2 années consécutives!
D'ailleurs j'en profite pour annoncer une grande nouvelle... dans la card du prochain K1 Hero, Choi Hong Man affrontera Brock Lesnar (un ancien catcheur) en combat libre mais surtout... la revenche... Saku VS Royce Gracie!!!
Pour rappel, lors du premier match (il y a 7 ans il me semble) Royce avait jeté l'éponge aprés en avoir pris plein la gueule pendant 1h30 (match sans limite de temps)... du grand spectacle!
Il y a bientôt un an, j'étais à l'Ajax Arena d'Amsterdam pour le K-1 Europe Grand Prix '06. Bonjasky a battu Le Banner (décision), et puis finalement les arbitres ont logiquement attribué la victoire à notre Jérome national quelques jours plus tard. Il devait y avoir un combat Bob Sapp vs Ernesto Hoost (théoriquement son dernier combat), mais Sapp s'est embrouillé avec les organisateurs pour une histoire de gros sous et s'est cassé au dernier moment. Il a été remplacé par Peter Aerts, à la grande joie du public hollandais. Ah oui, il y a eu aussi un combat avec un Semmy Schilt tout bidon.

Hm j'ai regardé un peu de K1-max ce soir, bah je suis un novice total mais j'aime bien regarder ce genre de show(pride, ufc, kickboxing...) de temps en temps (parenthèse HS: et aussi de la boxe anglaise).
Yavait un combat de Zambidis bof, j'aime pas trop... mais bon la largeur de ses cuisses et de ses bras fait un peu peur quand même.
Bon pour être honnête c'est le seul que je connaissais lol.
Sinon quelques coups de genoux dans la machoire au cours de la soirée, notamment un KO au bout de genre 30s. Mal pour eux lol
.

Yavait un combat de Zambidis bof, j'aime pas trop... mais bon la largeur de ses cuisses et de ses bras fait un peu peur quand même.
Bon pour être honnête c'est le seul que je connaissais lol.
Sinon quelques coups de genoux dans la machoire au cours de la soirée, notamment un KO au bout de genre 30s. Mal pour eux lol

Jackson avait battu Liddell au Pride en 2003, mais Liddell est invaincu depuis...IKKIsama a écrit :The Iceman VS Rampage, j'ai hâte de voir ça!
La revanche! Dans quelques heures!
Modifié en dernier par IKKIsama le 27 mai 2007, 01:17, modifié 1 fois.

- Erkael
- Entité Démoniaque
Pas de spoil malheureux!
Je donne Liddell vainqueur par Ko!
Mais il me faut aussi apporter de tristes nouvelles... le Pride est à l'agonie... de nombreux combattants ont signé ailleurs (Shogun a rejoint Crocop, Nog et Werdum à l'UFC), le GP des poids légers a de grandes chances d'etre annulé et certains combattants attaquent les nouveaux propriétaire pour rupture de contrat...
Et dans tout ça le site officiel du Pride ne bouge pas, du coup difficile de savoir ce qu'il en est vraiment et de distinguer les rumeurs de la vérité...
Je donne Liddell vainqueur par Ko!
Mais il me faut aussi apporter de tristes nouvelles... le Pride est à l'agonie... de nombreux combattants ont signé ailleurs (Shogun a rejoint Crocop, Nog et Werdum à l'UFC), le GP des poids légers a de grandes chances d'etre annulé et certains combattants attaquent les nouveaux propriétaire pour rupture de contrat...
Et dans tout ça le site officiel du Pride ne bouge pas, du coup difficile de savoir ce qu'il en est vraiment et de distinguer les rumeurs de la vérité...

- Erkael
- Entité Démoniaque
UFC 71!!!! Un UFC enorme, et mon dieu que ça fait du bien!! Alors qu'allais de déception en déception dans le monde merveulleux du combat libre (et malheureusement j'ai peur que ce ne soit pas fini), le dernier évènement de l'UFC est venu me redonner le sourire, tant il était grandiose!
- Wilson Gouveia bat Carmelo Marrero par soumission (guillotine) 1RD 3,06
- Din Thomas bat Jeremy Stephens par soumisison (clé de bras) 2Rd 2,44
- Kalib Starnes bat Chris Leben par décision unanime
- Houston Alexander bat Keith Jardine par TKO 1RD 0,46
- Karo Parisyan bat Josh Burkman par décision unanime
- Terry Martin bat Ivan Salaverry par TKO 1RD 2,04
- Quinton "Rampage" Jackson bat Chuck Liddell "The Iceman" par TKO 1RD 1,53
1ere grosse surprise Jardine contre Alexander: un match de fou!! Jardine partait grand favori, il était meme bien placé pour etre un des prochains contenders pour le titre mais il s'est détruire par un nouveau venu!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vs-keith-j Attention c'est violent! Il en prend plein la tete!
Le truc rigolo c'est que tous les vainqueurs de la soirée ont tous, sans exception défié le champion de leur cétégorie... dans le lot il y en a qui se sont un peu enflammé
Le main event... Liddell/Jackson... là il y avait du match attendu! Liddell défendait son titre pour la 4em fois, il partait favori mais c'était son plus gros challenge et Jackson était plus que motivé
Résultat un superbe Ko innatendu et un nouveau champion!!
Autre grosse surprise... le vainqueur de ce match (Jackson donc) affrontera bientot Dan Henderson le champion du Pride
On sait pas avec quels regles ni quel sera la conséquense pour les titres, si il y aura unification des titres ou non...
Allez pour le plaisir (c'est quand meme dommage j'aimebien Liddell), la passation de pouvoir: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-jackson
- Wilson Gouveia bat Carmelo Marrero par soumission (guillotine) 1RD 3,06
- Din Thomas bat Jeremy Stephens par soumisison (clé de bras) 2Rd 2,44
- Kalib Starnes bat Chris Leben par décision unanime
- Houston Alexander bat Keith Jardine par TKO 1RD 0,46
- Karo Parisyan bat Josh Burkman par décision unanime
- Terry Martin bat Ivan Salaverry par TKO 1RD 2,04
- Quinton "Rampage" Jackson bat Chuck Liddell "The Iceman" par TKO 1RD 1,53
1ere grosse surprise Jardine contre Alexander: un match de fou!! Jardine partait grand favori, il était meme bien placé pour etre un des prochains contenders pour le titre mais il s'est détruire par un nouveau venu!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vs-keith-j Attention c'est violent! Il en prend plein la tete!
Le truc rigolo c'est que tous les vainqueurs de la soirée ont tous, sans exception défié le champion de leur cétégorie... dans le lot il y en a qui se sont un peu enflammé

Le main event... Liddell/Jackson... là il y avait du match attendu! Liddell défendait son titre pour la 4em fois, il partait favori mais c'était son plus gros challenge et Jackson était plus que motivé

Résultat un superbe Ko innatendu et un nouveau champion!!
Autre grosse surprise... le vainqueur de ce match (Jackson donc) affrontera bientot Dan Henderson le champion du Pride

On sait pas avec quels regles ni quel sera la conséquense pour les titres, si il y aura unification des titres ou non...
Allez pour le plaisir (c'est quand meme dommage j'aimebien Liddell), la passation de pouvoir: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-jackson
Modifié en dernier par Erkael le 01 juin 2007, 12:17, modifié 1 fois.
Ouaip nice fight, Jardine s'est vraiment fait enchaîner lol.Erkael a écrit : 1ere grosse surprise Jardine contre Alexander: un match de fou!! Jardine partait grand favori, il était meme bien placé pour etre un des prochains contenders pour le titre mais il s'est détruire par un nouveau venu!!
"Yuzo-kun?"