Que lisez-vous en dehors des manga ? Conseils de lecture...
Je me suis remise dans "La bête humaine" de Zola
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- né un11septembre
- Barthelemew
je l'avais adoré 'je suis une legende' sublime mais pourtant horrible (en le lisant dès fois je me disais et si j'étais à la place de ce personnage
)
En fantastique je te conseil du Neil Gaiman ! (American Gods,Anansi boys,neverwhere,stardust ...)

En fantastique je te conseil du Neil Gaiman ! (American Gods,Anansi boys,neverwhere,stardust ...)

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
- né un11septembre
neverwhere ne m'as pas fort impressionné. J'ai d'avantage apprecié sa serie de comics "sandman" qui est à recommander à tout lecteur intelligent ou voulant le devenirBarthelemew a écrit :je l'avais adoré 'je suis une legende' sublime mais pourtant horrible (en le lisant dès fois je me disais et si j'étais à la place de ce personnage)

- Barthelemew
c'est vrai , je dois être bete
mais depuis le temps que je veux les lires les Sandman et j'oublie à chaque fois
(en même temps avec la réserve de roman de SF que j'ai a lire avant xD)
Sinon entre 2 pages de 'Zodiac' j'ai fini 'Une rencontre en Westphalie' de Gunter Grass , faut avoir du courage pour le lire je vous préviens

Sinon entre 2 pages de 'Zodiac' j'ai fini 'Une rencontre en Westphalie' de Gunter Grass , faut avoir du courage pour le lire je vous préviens

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
- Barthelemew
Si tu cherches un bon bouquin de vampire tu as aussi Necroscope et sa suite Vamphyri de Brian Lumley
(d'ailleur le tome 3 sort enfin ... xD)

(d'ailleur le tome 3 sort enfin ... xD)
Modifié en dernier par Barthelemew le 14 nov. 2006, 12:26, modifié 1 fois.

(\_/)
(O.o)
- Barthelemew