Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Rouge

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rouge » 29 nov. 2012, 08:28

Kimi: Je vends pas mes tomes de Reiko mais si tu veux, la prochaine fois qu'on se voit, je te les passe. Je sais pas quand ça pourrait se faire, par contre, on n'habite pas à côté : /
Image

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 29 nov. 2012, 09:47

Rouge a écrit :Kimi: Je vends pas mes tomes de Reiko mais si tu veux, la prochaine fois qu'on se voit, je te les passe. Je sais pas quand ça pourrait se faire, par contre, on n'habite pas à côté : /
Je vais quand même essayer de les trouver à un prix convenable (l'espoir fait vivre ^^'). On se tient au jus. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Rouge

Message non lu par Rouge » 29 nov. 2012, 12:17

C'est comme tu veux.
J'te le proposais juste, c'était pas une obligation d'accepter :P
Image

Einah

Message non lu par Einah » 29 nov. 2012, 12:52

Kimi_ a écrit :
Rouge a écrit :Kimi: Je vends pas mes tomes de Reiko mais si tu veux, la prochaine fois qu'on se voit, je te les passe. Je sais pas quand ça pourrait se faire, par contre, on n'habite pas à côté : /
Je vais quand même essayer de les trouver à un prix convenable (l'espoir fait vivre ^^'). On se tient au jus. :)
N'hésite pas de regarder sur Leboncoin, des fois tu peux avoir des annonces sur ce genre de série ^^
Image

Luciole21
Génie lambda

Message non lu par Luciole21 » 29 nov. 2012, 14:15

Les 5 premiers volumes sont encore disponible au Gibert Joseph vers chez moi, c'est déjà un début ^^
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Cactus-Vira

Message non lu par Cactus-Vira » 29 nov. 2012, 20:21

Ah reiko ma reiko :mrgreen:

En tout cas, hasard du je sais pas quoi j'ai moi aussi 666 mangas actuellement (mon 666ème étant "Vison d'Escaflowne")
Image

Et pour l'humeur, ça va bien, je travaille depuis deux semaines de 23h à 07h et je me porte plutôt pas mal, je manque juste un peu de temps pour lire mes mangas qui s'accumulent !
Image

shinob

Message non lu par shinob » 30 nov. 2012, 15:11

Pas moyen de choper une dédicace potable d'Akira Toriyama sur YaAu, mais je ne repars pas bredouille puisque j'ai fait l'acquisition d'un lot de deux dédicaces sur shikishi de Rumiko Takahashi !

Image

Par contre, j'en resterai là parce que ça coûte définitivement trop cher... Je me fais plaisir tout en voyant ces achats comme des investissements, mais quand même ^^"

Mon colis avec mes 4 dédicaces a été envoyé aujourd'hui, j'ai hâte de le recevoir et j'espère que tout arrivera en bon état ! (croise les doigts très fort)

Luciole21
Génie lambda

Message non lu par Luciole21 » 30 nov. 2012, 15:37

Quand j'ai vu affiché Shinob comme étant le dernier à avoir commenté, j'ai me demandais bien quelle dédicace c'était cette fois ^^
Je n'ai encore rien lu de cette auteure, mais j'ai demandé l'intégrale de Ranma 1/2 pour noël, on verra bien si je suis exaucé.
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

shinob

Message non lu par shinob » 30 nov. 2012, 15:47

Luciole21 a écrit :Je n'ai encore rien lu de cette auteure, mais j'ai demandé l'intégrale de Ranma 1/2 pour noël, on verra bien si je suis exaucé.
Tu ne seras pas déçu ! Ranma est la meilleure série de Takahashi, de mon humble avis...

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 30 nov. 2012, 16:17

Je mettrais quand même Maison Ikkoku un gros cran au-dessus de Ranma, mais les deux séries ne jouent pas totalement dans la même catégorie (reste que je les adore toutes les deux). En tout cas, je bave sur cette dédicace de Kyôko, t'imagines pas à quel point :p

Bon sinon, l'achetite aiguë de shinob a déteint sur moi (ça étonnera quelqu'un ? :mrgreen: ), et j'ai aussi craqué sur quelques dédicaces, mais à des prix plus raisonnables :p entre autres, une dédicace de Dossier A (vu que tout le monde se fiche de la série en France, je suppose que l'auteur ne viendra jamais dans notre pays ^^"" et puis la dédicace était super jolie), un tirage limité, signé et numéroté de U-Jin (on ne se refait pas :mrgreen: ), et une petite dédicace de Jun'ya Inoue (parce que Himiko a une bonne bouille dessus :3 ) ^___^

Je voulais craquer sur des dédicaces de Nodame et de Bride Stories, mais niveau prix elles ont toutes les deux beaucoup trop décollé : Nodame est partie à plus de 300€, et Bride Stories à plus de... 3500€ \o""""/
Les Japonais sont des fous :lol:
Image

Répondre