Oh, y'a même un topic présentation ? Moi qui pensait pouvoir y échapper...

Donc bien l'bonjour à vous tous. Je m'intitule Ohzora (référence à Tsubasa Ohzora, tout le monde l'aura deviné), j'ai 18 ans et je suis étudiant à la fac.
Alors moi en quelques lignes... et bien... Je lis des manga depuis maintenant une petite dizaine d'années (peut-être pas dix ans pile mais) mes références étant Fly, Berserk, Bastard!!, Jojo's Bizarre Adventure, Dragon Ball, Akira, Space Adventure Cobra, Slam Dunk, St Seiya, Tough, Monster et plein d'autres.
Je n'ai pas vraiment de goût particulier en la matière si ce n'est que j'ai un peu (beaucoup même) de mal avec le shojo. Hormis quelques oeuvres de Kaori Yuki et C'était Nous, je suis quelque peu allergique au style (Hein ? Que j'essaie Nana ? Non, c'est fait). Sinon, je suis ouvert à tout, y'a pas vraiment de problème là dessus.
Bon, bah, sinon, de quoi parler d'autres ? Ah oui, Y'a pas que le manga dans la vie". Donc, j'aime les jeux vidéo (préférence pour les RPGs et jeux d'action). J'écoute du Queen en boucle (et, en ce moment, la BO de Sweeney Todd), je lis pas mal (là encore, préférence pour la Science Fiction), j'aime le cinéma (sans blague) plus particulièrement les comédies, l'acteur favori restant Johnny Depp, et pour le réal' Tim Burton.
Se destine à devenir prof d'éco. Ou rédacteur. Ou chômeur (pour la rime).
Donc, hello everybody.