Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 22 févr. 2008, 17:21

Bienvenue à toi ogami-itto
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 22 févr. 2008, 21:43

bojurno ogami-dama... :lol:
j'espère que tu me feras honneur ainsi qu'au manga d'où tu viens !!! :wink:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 févr. 2008, 00:05

Le but de la présentation ce n'est pas de présenter un personnage qu'on connait déja... à moins que tu veuilles nous signifier que tu es un otaku qui n'a pas de vie en dehors des mangas :lol:

Bienvenue quand meme :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 23 févr. 2008, 09:14

Erkael a écrit :Le but de la présentation ce n'est pas de présenter un personnage qu'on connait déja... à moins que tu veuilles nous signifier que tu es un otaku qui n'a pas de vie en dehors des mangas :lol:
Et bien en fait vu que d'apres néun c'est le même, il a un rang de Hikikomori sur un autre furum, cqfd :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 23 févr. 2008, 10:19

Bah, faut que 2000 posts pour atteindre ce rang. ^_^

un petit effort et il sera "bon pour l'internement" mais bien rare sont ceux qui peuvent pretendre a grade de "densha otoko" d'autant que le flood y est un peu mort aujourd'hui. XX)
Image

ogami-itto
Messages : 50
Enregistré le : 20 févr. 2008, 19:46
Localisation : Parti...

Message non lu par ogami-itto » 24 févr. 2008, 17:18

Erkael a écrit :Le but de la présentation ce n'est pas de présenter un personnage qu'on connait déja
Effectivement, il y a déjà des forumeurs qui me connaissent, mais peut être pas tous...

En tout cas merci de votre accueil.

Erkael>> nous effectivement je ne lit pas que des Manga, mais aussi des BD, des gros livres sans images, et même que je regarde des animés, et des films de sabres. Parfois je aussi je mange, je vais au dodo, au boulot, dans le métro, et plein d'autres truc passionnants (mais pas Wow) ...

Néun >> yo! j'ai suivi un lien que tu as posé et je me suis trouvé là, et quel impressionnant Avatar 8)

Daigoro >> Va ranger ton landau, et au lit ^^'

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 24 févr. 2008, 18:04

ouaip je fais toujours dans les rouquines ^^

Contrairement a là d'ou tu viens, ici on parle de tout ce qu'on lit voit ou ecoute de façon (la plupart du temps) intelligente.

tout les avis sont les bienvenus en mangas animés musique ... et combat libre ^^'

(en esperant que tu viendras plus souvent que Tatchan qui a posté 4 fois et n'est plus venu)
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 févr. 2008, 09:16

bienvenue à toi
connu par certain, inconnu pour moi :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

nayanamino
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2008, 20:58
Localisation : Banlieue parisienne

Message non lu par nayanamino » 26 févr. 2008, 21:36

Bon ben passage obligé...
Bonjour tout le monde ! moi c'est Naya(namino) ^^
Je m'appelle Marie, je vais avoir 16 ans (donc chuis encore au lycée xD), et j'habite en banlieue parisienne.
Bah forcément j'aime bien les mangas (sinon qu'est ce que je ferai là hein ?), et vu mon âge je lis surtout des shonen et des shojo hein xD Par contre je suis pas très à l'aise sur les forums (c'est rien de le dire xD), donc je compte sur vous pour m'aider (pitié !)...
Sinon bah j'aime beaucoup lire en général et à part ça bah je passe beaucoup de mon temps sur l'ordinateur ou avec mes amis (nan nan pas no-life xD). Comme musique, j'aime tout sauf la tectonik et le rap...
Bah chais pas trop quoi dire d'autre hein... J'espère être bien accueillie parmi vous voilou !
Les bêtises des gens intelligents sont fascinantes...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 févr. 2008, 21:50

Oh fais comme chez moi Naya, prend un bol de choco pops tranquillement. ^^ J'espère que tu posteras beaucoup, et aussi une photo de toi parce que le visuel est important pour certains membres du forum (quoique t'es un peu d'jeuns pour Erky). Pis sinon j'ai vu que t'aime pas le rap bon t'es une fille je ne vais pas te faire la morale. Sinon j'aime pas trop la "mode tectonik", donc on est d'accord sur quelque chose déja. :wink:

Pour le plaisir une belle brochette de tectobite :

Image

Une belle preuve "d'originalité". :lol: :lol: Je suis mort de rire à chaque fois que j'en capte quelque part, vraiment des beau spécimens.

Répondre