Katabambou, toi tu bosses dans l’hôtellerie ou quelque chose comme ça non ? si c'est le cas bienvenue

C'est bon ca. Ca m'a bien faire rire
Je me moque pas de la non connaissance, mais juste de la manière dont elle a fait ses remarques que je trouve un peu extrême. Y a pas de méchanceté derrière...Sorrow a écrit :C'est pas pour faire la morale, hein, mais je ne vois juste pas ce qu'il a de particulièrement drôle dans ce genre de réflexion quand on prétend vouloir initier le profane à la bande dessinée japonaise et qu'on se moque de leur méprise, qui n'a rien d'un handicap mental non plus.
J'aurai pu faire le même genre de commentaire, car je le voulais le dernier Professeur Layton et faut que je change de console si je veux y jouer. Les consoles portables chez Nintendo changent trop vite.Sorrow a écrit : En comparaison, pour rester sur Amazon, je trouve ce genre de commentaires plus "drôles", ou plus tristes, c'est selon.
http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 ... ewpoints=0
L'exigence et l'intransigeance de certains consommateurs, quand même...
Trop... vite ? La Nintendo DS est sortie en 2005 en Europe, la 3DS est arrivée en 2011. Soit une durée de vie de 6 ans environ, et la coexistence se poursuit entre les deux consoles, beaucoup de jeux sont encore disponibles sur la DS et même les derniers jeux pokémons sont sortis sur cette console alors que le parc de 3DS est déjà bien installé.Einah a écrit :J'aurai pu faire le même genre de commentaire, car je le voulais le dernier Professeur Layton et faut que je change de console si je veux y jouer. Les consoles portables chez Nintendo changent trop vite.
Oui je trouve ca trop vite. Je n'avais pas les moyens de me l'acheter à sa sortie alors j'ai attendu. Je l'ai acheté y a 3 ans environ. Alors oui ca me frustre de pas pouvoir jouer aux jeux que je veux. Si j'avais su j'aurai attendu la sortie de la 3DS mais à l'époque je ne savais pas qu'une nouvelle console portable sortirai chez Nintendo.Sorrow a écrit :Trop... vite ? La Nintendo DS est sortie en 2005 en Europe, la 3DS est arrivée en 2011. Soit une durée de vie de 6 ans environ, et la coexistence se poursuit entre les deux consoles, beaucoup de jeux sont encore disponibles sur la DS et même les derniers jeux pokémons sont sortis sur cette console alors que le parc de 3DS est déjà bien installé.Einah a écrit :J'aurai pu faire le même genre de commentaire, car je le voulais le dernier Professeur Layton et faut que je change de console si je veux y jouer. Les consoles portables chez Nintendo changent trop vite.