Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
slayer

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par slayer » 31 oct. 2009, 11:14

Wang Tianjun a écrit :Alors alors...
slayer a écrit :RAAAHH !! Va t'étouffer avec des Fajitas !!
Avec plaisir :twisted: D'ailleurs je crois que les repas sont compris dans le forfait... donc encore une fois, si étouffement il y a , tu y auras contribué par tes impots aussi ! :lol:
Et en plus le rapatriement se fera au frais de mes impots :evil:
Wang Tianjun a écrit :Donc assister à une conférence sur des sujets qui ne vont pas forcément me plaire, le tout en anglais + le fait de me ridiculiser devant l'audience, j'y vais un peu à réculons.
Wang va nous faire un beau discours à Cancun. Mais où pourra t'on trouver la vidéo :arrow:

Bon courage dans ton boulot. Se motiver est qqfois difficile mais il faut bien vivre.

Audrey49000 a écrit :Ah, et déprimée aussi : on m'a dit MADAME !!!!
Et moi en colo, des ados m'ont appelé Monsieur et me donnaient 35 ans alors que j'en avais 22-23. Bon j'ai tout de suite remis les choses au clair.
En plus maintenant que je me balades avec ma fille c'est encore pire.

Kowai, bon rétablissement à ton papa et bon courage dans cette épreuve.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 31 oct. 2009, 11:27

Réveillez à 10h30 par un coup de téléphone, je déteste ça ! Mais bon au moins j'aurai vendus mes cartes Yu Gi Oh x)
Image
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 31 oct. 2009, 11:59

slayer a écrit :Et en plus le rapatriement se fera au frais de mes impots :evil:
Allons allons, sois pas triste, je t'enverrais une carte postale.... si tu me paies le timbre. Un peu plus ou un peu moins.... :lol:
slayer a écrit :Wang va nous faire un beau discours à Cancun. Mais où pourra t'on trouver la vidéo :arrow:
Franchement, je le conseillerais pas. Ce sera une partie de plaisir ni pour moi... ni pour vous ! A moins qu'il y ait des amateurs de géométrie discrète, de hiérarchies de volumes englobants et d'heuristiques de réduction d'axe médians...
Et puis, il y a déjà des vidéos de moi bien plus compromettantes qui circulent sur le net... :arrow:
slayer a écrit :Bon courage dans ton boulot. Se motiver est qqfois difficile mais il faut bien vivre.
Merci :wink: . Effectivement il faut bien vivre (et payer ses mangas), mais être enfermé dans un taf qui te plait pas n'est pas forcément plus agréable.
M'enfin bon, je suis pied et poing liés pour deux ans encore.... au moins... :P
slayer a écrit :Et moi en colo, des ados m'ont appelé Monsieur et me donnaient 35 ans alors que j'en avais 22-23. Bon j'ai tout de suite remis les choses au clair.
En plus maintenant que je me balades avec ma fille c'est encore pire.
Quelle idée d'avoir une fille aussi :lol:
Puis tu sais, l'inverse n'a pas que des avantages non plus, à continuer de passer pour un gamin. Mais bon, dans mon cas ça s'accord aussi avec ma maturité... :roll:
Gladior a écrit :Réveillez à 10h30 par un coup de téléphone, je déteste ça ! Mais bon au moins j'aurai vendus mes cartes Yu Gi Oh x)
En même temps 10h30 c'est pas comme si c'était aux aurores hein ! :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Kessy

Message non lu par Kessy » 31 oct. 2009, 12:17

oui c'est pas comme 7h30 ce matin pour aller a un certain cours de japonais, hein ! :)

Wang, dis-toi qu'il y a des avantages et des inconvéniants... moi aussi je suis enfermée dans un boulot qui me plait pas, a me taper des boulets (je devrais organiser un concours, une fois) chaque jour... on y peut rien.
Faut se dire que c'ets une passe, un moment a vivre, et qu'il y aura toujours meilleur à venir :)

Pour moi, Cancun c'est un avantage :) a mon taf, l'avantage c'est copies gratuites :) (oui, bon, tout est relationnel lol)

slayer

Message non lu par slayer » 31 oct. 2009, 14:51

Wang Tianjun a écrit :Allons allons, sois pas triste, je t'enverrais une carte postale.... si tu me paies le timbre. Un peu plus ou un peu moins....
Ok mais il faut venir chercher les sous pour les timbres sur Paris. :mrgreen:
Gladior a écrit :Gladior a écrit:
Réveillez à 10h30 par un coup de téléphone, je déteste ça ! Mais bon au moins j'aurai vendus mes cartes Yu Gi Oh x)
Un conseil en passant : Prend bcp de sommeil d'avance si tu veux avoir des enfants.
Wang Tianjun a écrit :Merci. Effectivement il faut bien vivre (et payer ses mangas), mais être enfermé dans un taf qui te plait pas n'est pas forcément plus agréable.
M'enfin bon, je suis pied et poing liés pour deux ans encore.... au moins...
En même temps peu de gens peuvent se targuer d'avoir un boulot qui leur plait.

Sinon humeur du jour :
Au boulot tout le WE pour faire la cloture fiscale de la société. Lever depuis 7h30 par ma fille ma femme mon chat et mon reveil. A croire qu'ils voulaient tous que j'aille bosser.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 31 oct. 2009, 15:03

Ah, chiant les gosses .... J'ai déjà pas mal de sommeil à mon actif mais c'est clair que ça va être chiant si un jour j'en fait x)

Bonne clôture fiscale Slayer =)
Image
Image
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 31 oct. 2009, 15:19

Gladior a écrit :Réveillez à 10h30 par un coup de téléphone, je déteste ça ! Mais bon au moins j'aurai vendus mes cartes Yu Gi Oh x)
Moi je compatis xD

C'est la fin des vacances, elles étaient fabuleuses, j'ai rien foutu pour mes devoirs et mes partiels, une de mes meilleures amies vient de repartir, j'ai envie de pleurer et de dormir et surtout qu'elle revienne à la maison...
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 31 oct. 2009, 18:58

Loli-pamplo a écrit : Humeur : Déprimée.
Pareil, mais sans le e à la fin.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 31 oct. 2009, 19:27

Humeur : envie de buter les barakis a coup de batte de base-ball.
Pffou je me suis tapée une grosse frayeur dans le train, aujourd'hui a cause d'un gros baraki qui ne met pas les muselières à leurs chiens ( des genre de pitbull )... Après il est venu me narguer ( j'ai changé de wagon des que le chien m'a vu et a commencé a aboyer, surtout que la copine du gars avait l'air d'avoir du mal a le tenir... ), en me disant "t'es con ou quoi tu veux te faire mordre et après venir te plaindre que mon chien ta mordu ?!"
Euh je changeais juste de wagon et je partais dans la direction opposée a ses molosses... Pas ma faute si ton cleb gueule sur tout ce qui bouge.
C'est gonflé de venir me chercher des noises alors que je leur laissais le wagon a eux seul.
Ca m'énerve ces gens qui achètent des gros chiens pour se croire supérieurs, qui veulent avoir le dernier mot, qui demande meme pas s'il peuvent ouvrir la fenetre là ou j'étais assis, sous pretexte que ca me regarde pas... Le train est a tout le monde... :evil: :evil: :evil: :evil:
Franchement quand je vois comment certains tournent je me dis que c'est normal que le monde lui ne tourne pas rond.
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 31 oct. 2009, 19:40

Bon courage à toi Blacky alors (:
Et Kuro je compatis, ça m'aurait prodigieusement énervée aussi >.>

Sinon, joyeux Halloween à tout le monde ! *Comment ça je suis la seule à le fêter ? XD*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Répondre