Présentez vous ici
- Floo D Ace
Re: Présentez vous ici
Eh bhé welcome Lutinette, t'as l'air super marrante j'aime bien ça.
Pense tu qu'il est trop tot pour send les liste de noyel au pére noyel ?

- azimouille
Bonjour, m'étant déjà sans doute distingué par mon niveau de bouletage, je viens me présenter ! Ok, sur ce, entamons donc ces vives présentations. Je suis un mec aux allures androgyne a ce qui parait, je me fais souvent traité d'otaku (a juste titre?), et j'ai une vie plus que banale. Je ne suis pas SI pervers que ça, je vis avec des parents de tout ce qu'il y a de plus basique, j'ai un no life qui me sert de frangin, et enfin je suis plutôt doué aux études comme dans quelques sports. Comme vous venez de le constater je suis également très prétentieux, mais je ne suis pas non plus mégalo. Je suis assez cool comme mec mais aussi direct, ma passion après le manga et japon, est la guitare, même si je n'y brille pas vraiment. Je pratiquais aussi les forum RPG, surtout sur le fabuleux One piece, mais tous les forums que j'ai parcourus sont morts, ne vous inquiétez pas, c'est surement une pure coïncidence. Enfin, ne pensez pas que je suis un geek, car je sors souvent avec des potes, et j'ai des potes! Voila, que les geek et no life, ou même pure otakus ne le prennent pas mal, mais je suis aussi pas très subtile ^^.
- lovehina68
La bienvenue!
Merci beaucoup ! ^^
- Floo D Ace
Welcome jeune boulet. 

- Erkael
- Entité Démoniaque
Bienvenu aux nouveaux!
- azimouille
- Shogun Skogkatt
Salut les filles, c'est ici qu'on se présente ?
Je suis feignant, geek, nihiliste, otaku, cinéphile, passionné, pseudo-écrivain, lecteur, amoureux, gamer fou, nerd, Asimovien, nordiste, râleur, niveau 55 sur WoW et surtout susceptible...
Vous l'aurez compris, j'adore les présentations,
Je préfère mieux vous connaître face à face, c'est comme ça
Je suis feignant, geek, nihiliste, otaku, cinéphile, passionné, pseudo-écrivain, lecteur, amoureux, gamer fou, nerd, Asimovien, nordiste, râleur, niveau 55 sur WoW et surtout susceptible...
Vous l'aurez compris, j'adore les présentations,
Je préfère mieux vous connaître face à face, c'est comme ça
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi."
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche