salut je me presente ryosaeba (non pas le vrai de shinjuku) alors j'ai 31 ans deja

hmmm et gaga de manga depuis deja 20 ans (pour les animes series etc) et environ 15 ans pour les mangas.mes series preferees sont celles des magnifiques auteurs toryama ,otomo ,taniguchi ,inoue, hojo etc .mais je suis ouvert a toute nouvelle lecture du cote manga j'aime decouvrir des petites bombes derniere en date hajime no ippo que j'avais devore en anime.par contre je prefere lire les mangas que les voir (a part dragon ball)
bref pour ce qui reste des autres passions la plus importante ma femme (qui est tres patiente avec mes passions et surtout le manga et qui me classe tous mes mangas et me les range) le japon (deja ete une fois avec qu'une envie m'y installer) tout ce qui touche au japon (drama jpop culture bref le JAPON quoi!)le cinema, la musique,jeux videos ,informatique.
pour ce qui est du sport (quand il me reste de temps) je pratique la boxe anglaise et j'aime particulierement tous les sports de combats .
voila et merci de m'avoir lu
PS:je lance une idee comme ca je lis le forum depuis un certain temps deja avant de m'inscrire et apres les presentations pourquoi ne pas passer par une rencontre du forum exemple lors d'une convention ou je ne sais pas un resto pour discuter de notre passion.avis aux modo et aux responsable du site ca serait cool.