Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Nehi

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Nehi » 31 mars 2008, 01:13

Salut tlm :)

J'me présente , Nehi , Otaku et Geek en puissance ( oui c'est compatible figurez-vous :p ).
Fan de mangas depuis l'âge de 8 ans ( j'en ai 22 , faites le calcul ) , j'ai commencé en ayant été bercé par le Club Dorothée.
Souvent de passage sur MangaNews pour matter les sorties du mois ( et dieu sait qu'elles sont nombreuses >.> ) , j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour voir de quoi il en retournait

Bref , j'en dis pas plus , je préfère laisser une pointe ( où plutôt un bon gros nuage ) de mystère

A bientôt sur le forum :)

hdix

Message non lu par hdix » 31 mars 2008, 07:48

bienvenue à toi nehi !!

14---> j'ai fait le calcul :mrgreen:
:arrow:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

azimouille

Message non lu par azimouille » 31 mars 2008, 08:46

Bienvenue à toi Nehi !!!

Fais ben le tour du fofo et amuses toi bien !!!
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 31 mars 2008, 10:41

Bienvenue! :)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 31 mars 2008, 10:42

Bienvenue les gens!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 mars 2008, 17:15

Welcome :)

ryosaeba94000

Message non lu par ryosaeba94000 » 31 mars 2008, 17:26

salut je me presente ryosaeba (non pas le vrai de shinjuku) alors j'ai 31 ans deja :cry: hmmm et gaga de manga depuis deja 20 ans (pour les animes series etc) et environ 15 ans pour les mangas.mes series preferees sont celles des magnifiques auteurs toryama ,otomo ,taniguchi ,inoue, hojo etc .mais je suis ouvert a toute nouvelle lecture du cote manga j'aime decouvrir des petites bombes derniere en date hajime no ippo que j'avais devore en anime.par contre je prefere lire les mangas que les voir (a part dragon ball)
bref pour ce qui reste des autres passions la plus importante ma femme (qui est tres patiente avec mes passions et surtout le manga et qui me classe tous mes mangas et me les range) le japon (deja ete une fois avec qu'une envie m'y installer) tout ce qui touche au japon (drama jpop culture bref le JAPON quoi!)le cinema, la musique,jeux videos ,informatique.
pour ce qui est du sport (quand il me reste de temps) je pratique la boxe anglaise et j'aime particulierement tous les sports de combats .
voila et merci de m'avoir lu
PS:je lance une idee comme ca je lis le forum depuis un certain temps deja avant de m'inscrire et apres les presentations pourquoi ne pas passer par une rencontre du forum exemple lors d'une convention ou je ne sais pas un resto pour discuter de notre passion.avis aux modo et aux responsable du site ca serait cool.

azimouille

Message non lu par azimouille » 31 mars 2008, 17:42

Bienvenue à toi ^^
Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 31 mars 2008, 20:25

Bienvenue!!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 avr. 2008, 00:03

PS:je lance une idee comme ca je lis le forum depuis un certain temps deja avant de m'inscrire et apres les presentations pourquoi ne pas passer par une rencontre du forum exemple lors d'une convention ou je ne sais pas un resto pour discuter de notre passion.avis aux modo et aux responsable du site ca serait cool.
Libre à qui veux, de le faire, mais on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un forum Parisien!
Perso je suis sur Bordeaux et je ne me sens de faire l'aller retour pour un resto! Japn expo...

Sinon bienvenue! :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre