Présentez vous ici
- azimouille
Re: Présentez vous ici
Moi je suis de Poitiers et c'est pareil .... allez-retour Paris .. aye aye aye ...
Mais peut-être pour la Japan Expo !!!
Mais peut-être pour la Japan Expo !!!
- né un11septembre
Idem depuis la Belgique, mauvais plan, et je ne vais pas courir à Paris juste pour vous faire decouvrir ma tronche.Erkael a écrit :Libre à qui veux, de le faire, mais on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un forum Parisien!PS:je lance une idee comme ca je lis le forum depuis un certain temps deja avant de m'inscrire et apres les presentations pourquoi ne pas passer par une rencontre du forum exemple lors d'une convention ou je ne sais pas un resto pour discuter de notre passion.avis aux modo et aux responsable du site ca serait cool.
Perso je suis sur Bordeaux et je ne me sens de faire l'aller retour pour un resto! Japn expo...
Sinon bienvenue!

Perso je suis plutôt mobile, mais je ne suis un vieux grincheux qui ne se déplace que pour rencontrer les anciens membres du fofo.

Et à Lille??et je ne vais pas courir à Paris juste pour vous faire decouvrir ma tronche.

Comme il se défile 11/09!!!!!
Sinon bienvenue à ceux que j'ai loupé ^^

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Floo D Ace
C'est vrai que comme déja dit plus haut, les membres du fofo ne sont pas vraiment du méme secteur......de Bordeaux,Lille,Belgique,Paris,Mulhouse/Strasbourg...c'est vrai que bon je nous vois pas faire l'aller retour pour Paris juste pour 2h avec les membres pour manger.
M'enfin si je vais a la Japan Ex. (pour l'instant c'est pas le cas vu la mauvaise expérience que j'ai eu la premiére fois que j'y suis aller) pourquoi pas si d'autres membres y sont, bah a ce moment la il n'y aura pas de prob.. 

- né un11septembre
je ne me defile pas, je sors d'hibernation, comme l'ours sociopathe que je suis ^^oyooooo a écrit :Comme il se défile 11/09!!!!!![]()
![]()
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Ourobouros, d'autres me connaissent déjà sous le doux nom de Crack
Je me suis inscrit seulement hier, d'après les sages conseils de shinob, mais je suis les actualités de manga-news et lis le forum depuis quelques mois déjà.
Je suis un garçon de 17 ans, je vis dans l'agglomération lilloise, et comme vous vous en doutez ma première passion, c'est les mangas (et la deuxième, c'est d'en parler). Je privilégie plus le seinen et le shonen, même si j'ai adoré certains shojo. Par contre, ne me parlez pas de Yaoi s'il vous plaît
J'ai environ 500 mangas, soit une cinquantaine de séries (pour plus de détails =>> http://www.bdovore.com/guest.php?user=6385680 ). Mes mangas préférés sont : 20th Century Boys, Beck, D.Gray Man, Eye Shield 21, Gunslinger Girl, Hikaru No Go, Kekkaishi, Le Sommet des Dieux, Le Quartier de la Lumière, Planetes, Real, Solanin, Slam Dunk, Vagabond, XXX Holic ... et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment
La série que j'attend le plus est sans aucun doute Vinland Saga et accessoirement 21st Century Boys.
Si vous voulez me connaître plus je reste ouvert à toutes propositions (surtout si vous êtes une fille ressemblant à Petrouchka dans Gunslinger Girl), et c'est par MP que ça se passe !
Moi c'est Ourobouros, d'autres me connaissent déjà sous le doux nom de Crack

Je me suis inscrit seulement hier, d'après les sages conseils de shinob, mais je suis les actualités de manga-news et lis le forum depuis quelques mois déjà.
Je suis un garçon de 17 ans, je vis dans l'agglomération lilloise, et comme vous vous en doutez ma première passion, c'est les mangas (et la deuxième, c'est d'en parler). Je privilégie plus le seinen et le shonen, même si j'ai adoré certains shojo. Par contre, ne me parlez pas de Yaoi s'il vous plaît

J'ai environ 500 mangas, soit une cinquantaine de séries (pour plus de détails =>> http://www.bdovore.com/guest.php?user=6385680 ). Mes mangas préférés sont : 20th Century Boys, Beck, D.Gray Man, Eye Shield 21, Gunslinger Girl, Hikaru No Go, Kekkaishi, Le Sommet des Dieux, Le Quartier de la Lumière, Planetes, Real, Solanin, Slam Dunk, Vagabond, XXX Holic ... et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment

La série que j'attend le plus est sans aucun doute Vinland Saga et accessoirement 21st Century Boys.
Si vous voulez me connaître plus je reste ouvert à toutes propositions (surtout si vous êtes une fille ressemblant à Petrouchka dans Gunslinger Girl), et c'est par MP que ça se passe !
Modifié en dernier par Crack le 12 avr. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
- Floo D Ace
Welcome to you man.....longue vie a toi sur le forum (et en vrai accesoirement aussi).