C'est la première finale de Coupe de France pour Monace depuis 1991 (mon année de naissance) donc c'était un devoir pour de rappeler.
Par contre, je ne parlerais pas de la ligue 1

Kakunoshin Niitsu a écrit :Croyez-vous en l'équipe de France ?
Domenech est-il l'homme de la situation ?
Je ne soutiens pas spécialement la FranceQuels sont vos favoris ? A part la France quels sont les nations que vous soutenez ?
M'en fous.La listes des 23 vous convient elle ?
Bonne chose, surtout si on compare à l'entraîneur actuelBlanc nouveau sélectionneur annoncé avant le début de la compétition...bonne ou mauvaise chose ?
Euh... j'ai hâte de voir Brésil - Corée du NordEt tous ceux dont vous voulez parler qui concerne le moundial !
Non , ils sont nulsKakunoshin Niitsu a écrit :Tentative pour relancer ce topic qui dort encore à l'approche de la Coupe du Monde en Afrique du Sud !
Quelques questions lancé aux hasard :
Croyez-vous en l'équipe de France ?
Domenech est-il l'homme de la situation ?
Quels sont vos favoris ? A part la France quels sont les nations que vous soutenez ?
La listes des 23 vous convient elle ?
Blanc nouveau sélectionneur annoncé avant le début de la compétition...bonne ou mauvaise chose ?
Et tous ceux dont vous voulez parler qui concerne le moundial !
La Belgique.Kakunoshin Niitsu a écrit :Quels sont vos favoris ?
Vas-y, je ne te retiens pas.Oscar François a écrit :@Sorrow : ne me dis pas qu'avant, tu étais obligé d'apprécier le foot ? (de le regarder ?) Quel est le misérable qui t'obligeait à pareille infamie >_< ! Je le tuerai de mes mains gantées !!!
C'est le genre de rencontre que j'espère aussi.Sauf que cette année le Brésil sera t-il vraiment flamboyant ? Avec Dunga comme sélectionneur j'en doute... Attention pour moi le Brésil reste l'un des grands favoris, mais avec un style qui sera loin de celui que nous lui connaissons.Déjà en dégageant de la liste les Ronaldinho, Diego, Pato ou encore Adriano il annonce la couleur.Avec Kaka (le plus Européen des joueurs Brésilien) comme seul meneur, j'espère que Robinho sera titulaire pour nous enflammer un peu tout ça !So` a écrit :Sinon j'espère bien voir des gros matchs entre 2 équipes qui à priori ont des systèmes de jeu très différents. Comme par exemple l'Italie, qui est une équipe très technique et surtout très défensive, contre le Brésil qui est également très technique mais qui ne jure que par l'attaque. C'est le genre de match que je kiffe !