Alors erky,
Est ce que Miro s'est enfin mis à l'ufc ?

Oui, c'est le cas de le dire. Et la fin du match va avoir des conséquences (la première étant 25000$ d'amende) pour Babalu qui a apparemment voulu se venger de l'attitude de Heath pendant la pesée (il paraît que Heath portait un t-shirt avec la photo prise par la police quand Babalu a été arrêté le mois dernier).Erkael a écrit :Je l'ai pas vu (ni celui de Mir d'ailleurs)... C'est Heath qui à repeint l'octogone en rouge?
Effectivement pour moi qui suit vaguement de temps en temps, si j'étais tombé sur ça au tout début ça m'aurait peut être détourné définitivement du combat libre, et même là ça me calme: vraiment détestable l'attitude du vainqueurIKKIsama a écrit :Oui, c'est le cas de le dire. Et la fin du match va avoir des conséquences (la première étant 25000$ d'amende) pour Babalu qui a apparemment voulu se venger de l'attitude de Heath pendant la pesée (il paraît que Heath portait un t-shirt avec la photo prise par la police quand Babalu a été arrêté le mois dernier).Erkael a écrit :Je l'ai pas vu (ni celui de Mir d'ailleurs)... C'est Heath qui à repeint l'octogone en rouge?
Le combat (à déconseiller aux âmes sensibles): http://www.dailymotion.com/relevance/se ... th_extreme