La li ho ~ C'est moi
Oscar, le moustachu !
Bon alors, comment ça va chez vous ? ça baigne ? ça balance Max ! Cadence Rex ! Ah ah, eh oui, vous vous disiez "enfin, de l'air !" EH BEN NON ! C'est ça,
Oscar François ! C'est la merde, eh oui ! ça vient comme un pet ! ça de propage comme un fumigène !!! Oui oui, fuyez !
*** Et donc !!!
Ysu, félicitations pour ton code ! Manque plus que le permis, et après c'est du tout cuit !!!
Loli et Blacky (c'est mignon "Blacky n_n) : J'espère que vous allez mieux depuis^^

fighting ! CROSS ! OVER THE WINDOW ! Oui je sais, c'est stupide, mais j'espère que ça vous fera sourire yo !
Kuro : namé t'as trop raison ! Parfois, quand tu prends le bus, tu te demandes si t'es pas en pleine guérilla ! C'est la folie, entre les ados qui braillent, ceux qui écoutent leur musique trop fort (c'est pas un concert !) ... et les chiens >_< !!! Comme dit Kessy : fais péter le taser !!! (ok t'as pas dit ça^^) Mais non, on plaisante, on est des pacifiques, nous^^ (en plus, c'est hyper dangereux en fait, ces trucs là !)
***Bon et moi alors ?
Ben comme d'habitude, que voulez-vous ! Certains idiots ne changent jamais d'avis ! (Oscaaaaaaaaar, te sens-tu visé(e) ?
J'écris ça "(visé(e))" parce que l'autre jour, à la fac
, le professeur m'a appelé(e) Monsieur Oscar.
Audrey, Oyo, on vous appelle "Madame", mais moi, c'est carrément Monsieur, eh oui !

Je n'sais pas comment prendre ça...je dois avoir beaucoup de testo ! Ouai, c'est ça

(et elle est fière en plus ! Enfin il... enfin on sait pas

)
MAIS QUI EST OSCAR, ENFIN !!! Homme ou femme (lol, ah c'est trop drôle ! Monsieur Oscar... ah, je kiffe !)