Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Otaku62

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Otaku62 » 31 oct. 2009, 20:42

C'est clair que les transports en commun deviennent de plus en plus un calvaire...Entre les jeunes qui écoutent leur rap avec leur portable,ceux qui ne respectent pas les intérieur ou même les gens,ça devient décourageant d'en prendre un...
Et encore,je n'habites pas dans une grande ville... :P

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 31 oct. 2009, 21:49

Mon humeur du jour (après un petit moment que je ne suis pas venu :wink: ) heureux, j'ai eu mon code hier ! :) et fatigué, j'ai dormi cette après midi et je viens de me réveiller =D.

Kessy

Message non lu par Kessy » 31 oct. 2009, 22:58

Kuro : un seul moyen : balade toi avec un Taser. Le cjien tiendra pas le cop :)

et comme la société qui fabrique le taser a annoncé qu'il ne fallait pas viser le torse de l'agresseur, je suggère de viser entre les jambes. C'est tres sensible à ce niveau la :) 8)

Ysu : félicitations !
mais attention, l'avoir ne veut pas dire se relacher aux leçons de conduite : on met le clignotant quand on tourne a un croisement, dans les ronds-points, et quand on change de file... ;)

allez, il reste plus que le permis a passer :)

Loli : bisoux bisoux bisoux bisoux !!!

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 03 nov. 2009, 10:40

La li ho ~ C'est moi Oscar, le moustachu ! :mrgreen:

Bon alors, comment ça va chez vous ? ça baigne ? ça balance Max ! Cadence Rex ! Ah ah, eh oui, vous vous disiez "enfin, de l'air !" EH BEN NON ! C'est ça, Oscar François ! C'est la merde, eh oui ! ça vient comme un pet ! ça de propage comme un fumigène !!! Oui oui, fuyez !

*** Et donc !!!

Ysu, félicitations pour ton code ! Manque plus que le permis, et après c'est du tout cuit !!!

Loli et Blacky (c'est mignon "Blacky n_n) : J'espère que vous allez mieux depuis^^ :mrgreen: fighting ! CROSS ! OVER THE WINDOW ! Oui je sais, c'est stupide, mais j'espère que ça vous fera sourire yo !

Kuro : namé t'as trop raison ! Parfois, quand tu prends le bus, tu te demandes si t'es pas en pleine guérilla ! C'est la folie, entre les ados qui braillent, ceux qui écoutent leur musique trop fort (c'est pas un concert !) ... et les chiens >_< !!! Comme dit Kessy : fais péter le taser !!! (ok t'as pas dit ça^^) Mais non, on plaisante, on est des pacifiques, nous^^ (en plus, c'est hyper dangereux en fait, ces trucs là !)

***Bon et moi alors ?
Ben comme d'habitude, que voulez-vous ! Certains idiots ne changent jamais d'avis ! (Oscaaaaaaaaar, te sens-tu visé(e) ?

J'écris ça "(visé(e))" parce que l'autre jour, à la fac, le professeur m'a appelé(e) Monsieur Oscar. Audrey, Oyo, on vous appelle "Madame", mais moi, c'est carrément Monsieur, eh oui ! :mrgreen: Je n'sais pas comment prendre ça...je dois avoir beaucoup de testo ! Ouai, c'est ça :o (et elle est fière en plus ! Enfin il... enfin on sait pas :shock: )

MAIS QUI EST OSCAR, ENFIN !!! Homme ou femme (lol, ah c'est trop drôle ! Monsieur Oscar... ah, je kiffe !) :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 03 nov. 2009, 10:56

Merci pour les félicitations :) (cela fait très plaisir) j'étais pas venu beaucoup ces derniers temps (trop occupé à fêté et à cuver ce code :mrgreen: ). Heureux de revenir parmi vous :). Mon humeur du jour est "Tout va bien, mais merde il pleut" , l'automne quoi... ^^.

Kessy

Message non lu par Kessy » 03 nov. 2009, 11:22

humeur du jour : a tuer le premier boulet qui m'approche.

j'ai quasi pas dormi de la nuit (réveil tous les 2 heures, commatage le reste du temps)
j'ai eu le temps de réver qu'une super amie mourrait et qu'il fallait aller a son enterrement, y'a pas plus joyeux :/

a peine levée, téléphone : le directeur d'Asiepxo qui me tanne pour savoir ou on en est du flyer
du coup je décide a 10h du mat de faire mumuse avec GIMP et Paintshop Pro pour ajouter ce qui manque dans les versions que j'ai, mais j'ai pas la police utilisée et la pour la deviner, j'ia fait les 300 que j'ai sous XP parce que linux c'est pas encore ca niveau police graphique.
1h20 plus tard et 2 appel a l'infogrpahiste qui l'a créé et qui répondait pas : il a plus le net mais tout est pret. manque de pot ca devait partir y'a 20 minutes. du coup on l'aura vendredi et plus jeudi (le flyer)
a coté de ca, reception du planning des animations qui correspond a rien de ce que j'avais prévu.

A 13h30 je dois etre au cinéma Opera pour une séance ou je suis pas prévu tou ca parce que je dois aporter un porte document super lourd et pas pratique (et bien sur je fais le trajet en bus/métro)

heureusement, a 15h je reprend le taf ou je serai tranquille a préparer mon inventaire (je verrai quasiment pas les clients /croise les doigts\)

BOn, j'espère que ca sera pas une journée merdique au final.......

mira

Message non lu par mira » 03 nov. 2009, 23:02

Kessy, en effet c'est pas top tout ça...courage !
Humeur du jour : Bonne parce que je suis en vacances :D
Mais je suis naze, j'ai l'impression qu'un bus m'a roulé dessus...des courbatures partout...signe de grippes ? :mrgreen:
Sinon, je suis prise de fièvre acheteuse, sur que mon banquier va m'attendre à la sortie du taf pour faire ma fête XD
Bouuuuh mais prenez ma carte, cachez la jusqu'à la prochaine paye :arrow:
Image
Image

Kessy

Message non lu par Kessy » 04 nov. 2009, 00:09

moi ca fait un moment que je fais plus d'achat compulsif :) quoi que.. j'en ai fait un la semaine dernire, en fait. c'etait les soldes sur AnimeHA et j'ai craqué sur les gashapon d'HAruhi et LA superbe figurine de C.C. de COde Geass... trop belle ! bon, 40€ avec une autre fig pour un pote et les FDP mais ca en valait le ocup :)

bon sinon ma journée s'est plutot bien finie: ) j'ai recu mon flyer, il sera envoyé à l'impression demain dès l'aube :)
le festival a bien démarré : salle comble pour les 3 films présentés sur les 4 séances de la journée ! espérons que ca sera comme ca sur toute la semaine (Eva 2.0 je me fait pas de soucis ^^)

et j'ai eu un appel des Humano : p-e un 4e auteur en dédicace à nous suggérer, mais bon, de notre côté les frais pour le pole invité ont un peu été explosés T_T
reste a voir s l'auteur peut potentiellement intéresser le public de la convention, c'est bien le soucis...

bon ben bilan mitigé quand meme pour la journée, le boulot a été merdique T_T (je veux étriper ma patronne :P lol)

Gladior

Message non lu par Gladior » 04 nov. 2009, 06:36

Bonne humeur ! Je viens de voir que j'ai gagné un tome de dossier A donc plus besoin de me posé la question si je dois l'acheter ou pas :) Et sinon ben j'ai pas encore dormis ...
Image
Image
Image

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 04 nov. 2009, 09:31

Gladior a écrit :Bonne humeur ! Je viens de voir que j'ai gagné un tome de dossier A donc plus besoin de me posé la question si je dois l'acheter ou pas :) Et sinon ben j'ai pas encore dormis ...
Félicitation :) moi j'ai gagné le concours pour Darren Shan et Pika ne m'a toujours pas contacté, font-il grève ? ^^

Répondre