Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 nov. 2006, 14:19

Ca dépend ou tu les fait... vu que t'es une nana j'imagine que tu l'as pas fait sur la poitrine ou les épaules, tu sais là ou il y a pleins de muscles et de nerfs :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 05 nov. 2006, 19:53

et puis, a moins de vouloir se marginaliser à vie, vaut mieux eviter le visage et les mains.

Je crois aussi que sur une femme, certains endroits s'y pretent mal comme les bras (au risque de faire camionneuse) mais petit, discret voir intime pourquoi pas.
Image

tiny dancer

Message non lu par tiny dancer » 06 nov. 2006, 23:10

salut tout le monde

ben voila, je ne suis pas mort dans d'atroces souffrances, (je n'ai d'ailleurs rien fait dans d'attroces souffrances)

j'ai mon piercing au teton depuis ce matin (je devais le faire jeudi dernier mais y'a eu un changement de programme à la derniere minute)

et en fait ça un peu mal, mais beaucoup moins que ce que je pensais.
j'ai ressenti une forte pression pendant une seconde, et puis voila, c'était fini.
il faut dire que ca c'est passé dans de tres bonne conditions, la pierceuse est une amie, on à fait ça chez elle, en ecoutant du "a perfect circle"

ce soir ca va plutot bien, et deja niveau sensations :shock: :lol: :twisted:
c'est vraiment au top !!!!
j'étais deja sensible, mais alors la, un seul coup de langue et je saute au plafond !!!!
Music is a memory bank for finding one's way about the world

Sidilarsen

Message non lu par Sidilarsen » 07 nov. 2006, 08:15

Dis moi je vois que tu écoute "a perfect circle", ex ce que tu connais TOOL (c'est l'autre groupe du chanteur)? Pour les avoir vu une fois TOOL en concert (et bientot une deuxième fois) ils déchirent tout.
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 07 nov. 2006, 09:57

Mon premier et sur l'omoplate gauche c'est une rose. Mon deuxième fait le tour de ma cheville droite, c'est un dragon et ça piquotte beaucoup plus quand il a fait la queue qui passe sous la maeole. Mais je ne suis pas douillette 8)
Piercing au téton :shock: rien que dit penser ça me fait mal :wink:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

tiny dancer

Message non lu par tiny dancer » 07 nov. 2006, 10:37

Sidilarsen a écrit :Dis moi je vois que tu écoute "a perfect circle", ex ce que tu connais TOOL (c'est l'autre groupe du chanteur)? Pour les avoir vu une fois TOOL en concert (et bientot une deuxième fois) ils déchirent tout.
oui je connais aussi, j'ai d'ailleurs trouvé leur dernier album excellent !!!!
(album a acheter ne serai-ce que pour la pochette et les illusions d'optiques du livret !!!)

Sidilarsen

Message non lu par Sidilarsen » 07 nov. 2006, 10:41

En effet, ils ont toujours des visuels très classieux, et en parlant de visuels, leur clips sont terribles, pas tes compréhensibles, mais terribles quand même.
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

yukari

Message non lu par yukari » 10 nov. 2006, 22:17

Salut à tous !

Je me présente, j'ai 16ans, je suis une fille, et suis en terminale au lycee ... mon pseudo : yukari, car c'est un de mes personnages preferé (Paradise kiss : Ai Yazawa). En réalité je m'appelle Anne Laure!

Et ma grande passion, vous l'aurez deviné c'est ... les mangas! j'ai commencer petite sans vraiment y attacher de l'importance (je ne lisais que les mangas de mon frere sans vraiment aimé) et puis un jour je suis tombé sur : Nana de Ai yazawa ... et je suis tombé folle amoureuse des mangas! c'etait il y a 2ans! Depuis je suis accro ! Je ne peux pas me passer des mangas! j'essaye de toucher a tous les styles, tous les genres ! Très peu de personnes dans mon entourage aime autant les mangas que moi, c'est pour ca que je me suis inscite sur ce forum, histoire de pouvoir parler avec des personnes qui aiment en lire et pourraient me conseiller!

Effectivement , il n'y a pas que les mangas dans la vie... ma deuxieme grande passion étant les bouquins: de Zola à Balzac, en passant par Steinbeck et Molière.... la aussi j'essaye de lire de tout ...

Je ne sais pas si j'en ai trop dit (surement) ou pas assez ! Mais voilà ... j'éspère rencontrer des personnes autant accro que moi (voir meme plus!)!

Bisoux à tous! et à bientôt sur le forum !
"le temps file et emporte les hommes, ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête" (Zelda)

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 10 nov. 2006, 23:44

Coucou!! La bienvenue Yukari! Je pense que tu ne seras pas décue par le forum! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

tiny dancer

Message non lu par tiny dancer » 11 nov. 2006, 00:10

bienvenue demoiselle !!!!

Répondre