Humeur du jour 3
Re: Humeur du jour 3
Aujourd'hui j'ai fait une énorme migraine
Du coup j'ai dormis de 15h30 à 18h...
Heureusement que je suis en vacances, ça aurait été très sympa au travail avec les enfants...
"Chuuuuuuut les enfants, votre AP a un concert de métal dans la tête..."

Heureusement que je suis en vacances, ça aurait été très sympa au travail avec les enfants...
mira a écrit : "Chuuuuuuut les enfants, votre AP a un concert de métal dans la tête..."

Sinon j'ai été chez le medecin, je gagne deux jours de congés maladie et je retourne en cours vendredi. Demain grève des trains, ça m'arrangeait bien XD Par contre comme c'est les vacances pour les gamins, mon train habituel ne passe pas cette semaine je dois me lever plus tôt : (
- Erkael
- Entité Démoniaque
Excellent...j'ai vécu ça la semaine dernière.mira a écrit :Aujourd'hui j'ai fait une énorme migraine![]()
lundi soir Brainstorm + Primal Fear (concert de psychodingues)...mardi matin au centre de loisirs avec 48 maternelles, plus d'oreilles, plus de nuque et totalement aphone (un concert avec une angine c'est pas cool)
[
Mais c'est sympa comme travail quand on est en forme ! (48 maternelles ?!!! Ouh !)
Bah ça fait partie des plaisirs masochiste de tafer avec des gosses, malade, fatiguée, à cran...nan nan nan, grand sourire de circonstance (figé le sourire
), on sert les dents et on attend que la journée passe >.< surtout que ceux de la section ou je travail ont moins de 2 ans...alors pour l'empathie faut repasser dans quelques années ^^"
ah oui en effetErkael a écrit : Excellent...j'ai vécu ça la semaine dernière.
lundi soir Brainstorm + Primal Fear (concert de psychodingues)...mardi matin au centre de loisirs avec 48 maternelles, plus d'oreilles, plus de nuque et totalement aphone (un concert avec une angine c'est pas cool)

Bah ça fait partie des plaisirs masochiste de tafer avec des gosses, malade, fatiguée, à cran...nan nan nan, grand sourire de circonstance (figé le sourire

- Aoede
Quelqu'un pourrait me donner quelques bonnes raisons pour s'accrocher encore à la vie, s'il vous plaît ?
(merci d'avance...)

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Euuh... parce que j'ai encore ton volume d' Himiko-Den en otage ?
Et surtout parce qu'il y aurait de nombreuses personnes pour te regretter, notamment ici (et j'en fais partie, évidemment, c'te question), sans compter que tu as encore un rêve à réaliser avant que ton âme puisse trouver le repos!
J'espère que tu repasseras sur Lyon très vite qu'on parle de tout ça. Au pire t'auras les filles pour te consoler à la Japan Touch, c'est assez efficace ! ^^

Et surtout parce qu'il y aurait de nombreuses personnes pour te regretter, notamment ici (et j'en fais partie, évidemment, c'te question), sans compter que tu as encore un rêve à réaliser avant que ton âme puisse trouver le repos!

J'espère que tu repasseras sur Lyon très vite qu'on parle de tout ça. Au pire t'auras les filles pour te consoler à la Japan Touch, c'est assez efficace ! ^^