Présentez vous ici
- lovehina68
Re: Présentez vous ici
Bienvenue!!
Bien entendu, c'est quand je suis absent qu'une tonne de nouveaux arrivent ^^
Donc, pour faire simple, bienvenue aux nouveaux
Donc, pour faire simple, bienvenue aux nouveaux

Les nouveaux cautionnent pas la fainéantise mais bon tu as un avatar Azumanga alors on peut rien dire, trop de surpuissance.
Merci merci ^^.
Merci merci ^^.
Sauf qu'en l'occurrence, c'est un avatar de Yotsuba.Ashe a écrit :Azumanga alors on peut rien dire, trop de surpuissance.

A ma décharge il était 4h du matin, c'est le même dessinateur et elle ressemble quant même vachement à Chiyo ^^.
Je retourne quant même me cacher loin très loin.
Je retourne quant même me cacher loin très loin.
Bon ça va on te pardonne
Et puis c'est le même dessinateur, c'est pas non plus comme si t'avais dit Vagabond 

Bienvenue à toi!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Bonjour à tous, Pulsar, 22 ans.
Je tiens à dire que Manga-News est un des meilleurs site sur les manga, je vais sur le site de temps en temps depuis 2004 en tant que collectionneur passionné de manga pour me renseigner des séries édités chez nous. Après quelques années de retard, je m'inscris sur des forums qui ne sont pas consacré qu'a une seule série en particulier.
Nombre de manga : 600-700 (doit remettre ma liste Excell à jour)
Top seinen : Berserk, Bastard!!, Gunnm, Death Note*...
Top shonen : Dragon Ball, One Piece, GTO...
Top shojo : Nana...
Top anime : Neon Genesis Evangelion, Suzumiya Haruhi, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex...
* pour moi Death Note est un seinen, je ne ferais pas de nouveaux débats là dessus.
Beaucoup de classiques mais je m'intéresse aussi aux séries peu connues, bref à tout du moment que la série est bonne. Et quand j'apprécie une série, j'aime bien connaître tout ce qu'il y a autour (OAV, jeux video...), j'aime aussi la parodie (fanarts, CG, YouTube avec les openings par exemple).
Mon amour pour les manga/anime remonte au Club Dorothée surtout avec l'anime Dragon Ball (les autres aussi étaient bien) puis sa version manga, par la suite avec le boom manga depuis 2000, j'ai pu apprécier une plus grande diversité de séries différentes et passionnantes.
Je tiens à dire que Manga-News est un des meilleurs site sur les manga, je vais sur le site de temps en temps depuis 2004 en tant que collectionneur passionné de manga pour me renseigner des séries édités chez nous. Après quelques années de retard, je m'inscris sur des forums qui ne sont pas consacré qu'a une seule série en particulier.
Nombre de manga : 600-700 (doit remettre ma liste Excell à jour)
Top seinen : Berserk, Bastard!!, Gunnm, Death Note*...
Top shonen : Dragon Ball, One Piece, GTO...
Top shojo : Nana...
Top anime : Neon Genesis Evangelion, Suzumiya Haruhi, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex...
* pour moi Death Note est un seinen, je ne ferais pas de nouveaux débats là dessus.
Beaucoup de classiques mais je m'intéresse aussi aux séries peu connues, bref à tout du moment que la série est bonne. Et quand j'apprécie une série, j'aime bien connaître tout ce qu'il y a autour (OAV, jeux video...), j'aime aussi la parodie (fanarts, CG, YouTube avec les openings par exemple).
Mon amour pour les manga/anime remonte au Club Dorothée surtout avec l'anime Dragon Ball (les autres aussi étaient bien) puis sa version manga, par la suite avec le boom manga depuis 2000, j'ai pu apprécier une plus grande diversité de séries différentes et passionnantes.
Manga-Anime, c'est le bien!