Examen - Job
pauvres vieux 

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- lovehina68
- lovehina68

Pourtant je comprends pas...C'était une femme qui conduisait! ... J'étais persuadée que ce qu'on disait, c'était faux!!

- lovehina68
Oui c'est vrai!! Ca fait pas tellement longtemps que je me suis mise aux mangas, et j'en deviens de plus en plus accro!! C'est dingue quand même!
Savoir si ça tourne encore rond... Je sais pas...!!
---> juste après mon accident, la première chose que j'ai trouvé à faire en rentrant chez moi, c'est dessiner!! (et ma mère qui me dit "t'es sûre que ça va hein?"
)
Savoir si ça tourne encore rond... Je sais pas...!!

C'était peut etre l'état de choc^^
Moi je me suis faite renverser quand j'étais au collège, pareil rien de grave a part un gros bleu par contre j'ai réussi a peter un phare de la voiture^^' J'ai atterri sur le trotoir, la première chose à laquelle j'ai pensé était "ou est ma chaussure???" car je l'avais perdu ds la chute..
Le gars m'a ramené et voulais faire rembourser son phare alors qu'il était en tort
Moi je me suis faite renverser quand j'étais au collège, pareil rien de grave a part un gros bleu par contre j'ai réussi a peter un phare de la voiture^^' J'ai atterri sur le trotoir, la première chose à laquelle j'ai pensé était "ou est ma chaussure???" car je l'avais perdu ds la chute..
Le gars m'a ramené et voulais faire rembourser son phare alors qu'il était en tort

Ma collection.
Epicure
Epicure