Bonjour à tous,
J'ai créé aujourd'hui mon compte sur manga news pour gérer ma bibliothèque, et comme je suis une grande communicante, j'en profite aussi pour m'inscrire sur le forum.
Je suis bibliothécaire, actuellement élève conservateur, j'ai 33 ans et un petit lutin malin qui, malheureusement, ne partage ma vie qu'à temps très partiel pendant la durée de la formation
Je passe un temps considérable à lire (étonnant pour une bibliothécaire

!), à discuter avec plein de gens très intéressants via internet et IRL (les pas intéressants, je les laisse causer

!), à écouter de la musique diverse et variée (enfin, surtout du prog quand même), et à essayer de prendre la vie du bon côté (mais ça, y a quelques bugs parfois, du coup j'y arrive pas toujours très bien

!).
Côté manga, vous avez ma bibliothèque ici
http://www.manga-news.com/index.php/membre/Lullaby38 : ça donne une assez bonne idée de mes goûts, même si ce n'est que partiellement représentatif de la diversité de ce que je lis... Mais comme j'emprunte beaucoup en bibliothèque (logique

!), aux copines et que je revends tout ce que je ne pense pas relire, en fait j'ai lu plus de seinen et de mangas d'auteurs que ce qui ressort de cette bibliothèque...
Voili voilou.