Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Koiwai
Rider on the Storm

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 08 sept. 2008, 23:36

Bienvenue ! :wink:
Image

pipipigeon

Message non lu par pipipigeon » 09 sept. 2008, 11:38

salut je m'appelle brice je viens d'avoir 18 ans, je suis Patissier,boulanger j'ai arreté mes étude a 15 ans pour me lancé dans se domaine je colllectionne des mangas depuis 4ans mais en se moment je n'est plus le temps de lire (jai 2 travail en meme temps donc bof bof..) je demenage dans paslongtemps jai pu deplace donc j'ai commencé a vendre ma collection et je viens sur se forum plus pour vendre que pour parlé mais jepense que d'ici l'année prochaine j'aurais le temps de posté par ci par la^^ sinon j'écoute bcpde musique j'écoute de tout sauf du rap.. je pense que c'est normal lol je suis plutot fan de rockabilly comme les stray cats. j'ai pu rien a dire a ++

Taekuro

Message non lu par Taekuro » 09 sept. 2008, 20:15

BOnjour aux nouveaux de ces trois derniers mois!
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 10 sept. 2008, 11:41

Erkael a écrit :Et le scantrad, officiellement on ne sait pas ce que c'est :wink:
non, non le scantrad, je ne connais pas! BWHAHAHAHA :twisted:

Hum bienvenus!!!
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 11 sept. 2008, 18:48

Bienvenue!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Madarame

Message non lu par Madarame » 13 sept. 2008, 21:19

Bonsoir,
Je suis Madarame ( Otaku powaaaaa ), mon prénom c'est François, je bosse dans la banque et je vivote entre Paris et Orléans
Je suis un grand fan de manga j'ai commencé par Akira et Gunnm il y a plus de 10 ans
Fan de High Tech, jeux vidéo ( Xbox 360, DS, PSP ), du Japon, adore trainé dans les concerts ( 3/4 encore de prévu d'ici la fin de l'année )
La musique est pour moi quelque chose de vitale se passe pas une journée sans que j'en écoute ( j'écoute tout ce qui touche à la catégorie Métal )
Je cherche encore l'âme sœur XDDDD

Ma collection : http://www.manga-news.com/index.php/membre/Kenji

et me vla sur le forum donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ^^

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 14 sept. 2008, 10:27

Bienvenue sur le fofo! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Ios La Corde.

Message non lu par Ios La Corde. » 14 sept. 2008, 17:46

Bien le bonjour... Euh, bonsoir !... Euh...Bref ! Vous m'aurez compris selon l'heure.

Je me présente, Ios Alias ' La Corde ' ( Je vous rassure, malgré ce surnom quelque peu inquiétant, je ne vous ferait aucun mal... *Dit-il avec un léger sourire qui ferait fuir le plus courageux des ' Ewoks ' ), Jeune homme d'une jeune vingtaine d'année.

Amateur & Consommateur de manga depuis maintenant un petit bout de temps, avec une légère préférence pour le Shonen & le Seinen. Depuis peu, je m'intéresse aussi a la BD. Je suis tombé dans la marmite comme Obélix en commençant avec Kenshin le vagabond ( Merci a Glénat pour la Qualité & les couvertures Différente entre les 8 premiers tomes & le reste de la collection... //Taunt ), Love Hina ( Oui j'étais Jeune, ce qui me permet de sortir la bonne veuille excuse : Erreur de jeunesse ( ouh, je sens que je vais me faire méchamment accueillir avec cette petite parenthèse, uh uh )), Gunnm ( Euh, Rien a redire ) & Akira ( Woot ! ( Oui, je sais, ce ' woot ' me fait passer pour un Geek )).

Sinon, j'aime la musique avec une légère préférence pour l'instrumentale dans son ensemble ( Quoi que je reste éclectique & comme disait Platon : La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ( La classe non ? :x )) , la moto, la bonne bouffe & surtout : Plein d'autres choses ( J'aurai du me faire appeler Ios ' L'éclectique ' )...

Voila, je pense avoir fait le tour... Euh, non. Bref ! En espérant recevoir un bonne accueil parmi vous ( ça fait très fin de CV, je sais. )

Uh uh, aller, Adieu & a bientôt ! & comme dirait Guybrush Threepwood : ' I found the legendary treasure of Mêlée Island and all I got was this stupid T-shirt. '
I found the legendary treasure of Mêlée Island and all I got was this stupid T-shirt. ' Guybrush Threepwood : Monkey Island '

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 sept. 2008, 17:55

Bienvenue aux 2 nouveaux!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 sept. 2008, 18:36

Welcome au nouveaux. :arrow:

Répondre