Message non lu
par Rogue Aerith » 07 juin 2007, 13:12
On fait le compte.
Pour 29 députés sortants de l'ex-néo-parti UDF, on distingue pour les législatives à venir :
- 1 député qui n'a pas précisé ses intentions : Jean-Christophe Lagarde (Seine-Saint-Denis)
- 4 députés qui se sont alliés à Bayrou et qui portent l'étiquette UDF-Modem
- 24 députés qui se sont ralliés à l'UMP
Or, parmi ces 24, certains ont décidé de ratifier la création du Nouveau centre, d'autres non (ces derniers ont formé le PSLE).
Si bien que ceux qui ont rallié l'UMP mais qui ont tout de même ratifié la création d'un Nouveau centre portent toujours l'étiquette UDF-Modem, alors que les "collabos" officiels ont formé le PSLE.
Voilà où je veux en venir : on va avoir pour les législatives des candidats portant l'étiquette UDF-Modem qui sont ralliés à l'UMP.
L'UDF-Modem n'est pas un parti d'opposition mais de propositions pour les Français comme aime le dire Bayrou.
Mais comme en politique, il faut toujours se montrer plus hypocrite que l'autre, sachez que Bayrou se garde bien de vous expliquer tout ça.
Tout ça pour vous dire : QUEL FOUTOIR et QUELLE HYPOCRISIE que ce Modem !!!
L'idée d'un vrai parti centriste libre est excellente mais l'application désastreuse comme on pouvait s'en douter.
Maintenant, sachez que je ne suis pas fier de vouloir aller voter PS aux deux tours des législatives.
Parce que le PS, faut vraiment qu'il fasse leur rénovation, sinon, les Français n'auront jamais la chance et la possibilité d'avoir une vraie gauche décomplexée et nouvelle.
Dehors Strauss-Kahn, dehors Fabius, dehors la bande de mammouths écervelés et démagos. Ils aiment trop le pouvoir mais vus ce qu'ils en ont fait (affaire des seringues contaminées, 1986, Fabius Premier Ministre) et (détournement de fonds, 1997-1998, DSK Ministre des Finances)...
Moi je veux des Montebourg, Peillon, Dray, la new génération. Et surtout Ségolène !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la flexsécurité de l'emploi et une adaptation à la mondialisation avec un libéralisme protecteur. Et surtout la fin du laxisme. L'immigration et la sécurité sont aussi des sujets à gauche.
Peace amis gauchistes, Peace amis centristes.
Sinon, allez voter, c'est important. Et ne croyez pas ce que vous disent les sondages cette fois-ci (la vague bleue et tout...). C'est de la grosse intox !!!