Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

oyooooo

Re: Présentez vous ici

Message non lu par oyooooo » 22 sept. 2008, 17:52

Bienvenue à toi! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

azimouille

Message non lu par azimouille » 26 sept. 2008, 11:16

Bienvenue
Image

ElfHelm

Message non lu par ElfHelm » 30 sept. 2008, 17:05

Bonjour à tous !!

ça fait un petit moment que je viens sur manga news pour donner mon vilain avis qui va vous faire pleurer dans vos cht'ite chomière de gamin( :mrgreen:!!), et le site à proprement parlé avait l'air sympa, et donc je me suis dit que je pourrais y faire un tour.
Maintenant, Je vais vous parler de moi... mais c'est pas interessant !!! :lol:
Donc je suis fan de série comme Berserk, Vagabond, les Gouttes de Dieu, MPD psycho, Kurosagi livraison de cadavres, et de Me and the devil blues ( dernièrement...), de l'auteur de Solanin et du quartier de la lumière ( INio Asano, ou quelque chose dans le genre...), et puis ensuite je me laisse un peu trainer pour lire des nouveautés...
Je lis aussi des BD franco Belge et américaine
j'adore le cinoche quand il y a Johnny Depp, Ed Harris, Viggo Mortensen, ou Daniel Day Lewis, et un certain nombre de réal comme Tim Burton, Paul thomas Anderson, David Cronenberg, et tant d'autres...
Et voilà j'ai tout dit !! :mrgreen:
Je suis l'andouille, qui fait l'imbécile...avoir l'air con peut etre utile, l'etre vraiment serait plus facile !!

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 sept. 2008, 17:09

Je te souhaite la bienvenue (même si ton avenir ici semble incertain).

PS : Soit un peu moins agressif dans tes propos, t'as le droit de défendre tes mangas préférés mais respect l'avis des autres. Et surtout quand tu donne ton avis évite les trucs du genre "MPD, c'est de la bombe", ça a le dont de te classer dans un certains genre de "forumeur" que 3/4 d'entre nous n'aime guère. Argumente un minimum... :roll:

ElfHelm

Message non lu par ElfHelm » 30 sept. 2008, 17:21

Floo D Ace a écrit :Je te souhaite la bienvenue (même si ton avenir ici semble incertain).

PS : Soit un peu moins agressif dans tes propos, t'as le droit de défendre tes mangas préférés mais respect l'avis des autres. Et surtout quand tu donne ton avis évite les trucs du genre "MPD, c'est de la bombe", ça a le dont de te classer dans un certains genre de "forumeur" que 3/4 d'entre nous n'aime guère. Argumente un minimum... :roll:
Et ceux qui l'ont pas lu ils vont avoir droit à des méga spoils
Bref j'argumente un peu plus... MPD psycho c'est de la bombe de balle, d'abord !! :mrgreen:
Je suis l'andouille, qui fait l'imbécile...avoir l'air con peut etre utile, l'etre vraiment serait plus facile !!

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 sept. 2008, 21:52

Un mec qui se présente en traitant tout le monde de gamins, qui répond en se foutant ouvertement de la gueule des autres, je lui laisse peu de temps avant de le bannir et de virer ses posts

Sinon, bienvenu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

L...

Message non lu par L... » 01 oct. 2008, 19:38

Bonjour/bonsoir ( ou même "bonne nuit" car je ne sais pas quelle heure il sera quand vous lirez ce message).

Je suis fan de mangas et tout particulièrement de Death Note. Je ne donne pas d'informations privées parce que vous ne me verrez pas beaucoup sur ce forum. Je suis là juste pour voir les infos concernant les mangas et j'interviens très rarement dans les discussions.

Il y a déjà un moment que je suis inscrit et je n'avais pas l'intention de me présenter mais je l'ai fait parce que j'ai été banni d'un autre forum pour ne pas m'être présenté et ne jamais avoir posté de message (ils devaient penser que j'étais pas net). Donc maintenant, vous savez ce que je fais et j'espère que de fermer ma grande g***** ne m'attirera pas d'ennuis. :)

L'organisation de votre forum est super! Bonne continuation. :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 oct. 2008, 19:57

On n'oblige personne à participer, mais des avis différents sont toujours sympas!

Et on sait que l'organisation du forum est top, on a fait ce qu'il fallait pour :wink: Mais merci quand meme, ça fait toujours plaisir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 oct. 2008, 19:57

Bah welcome a toi L... tu sais tu n'est pas obligé de poster partout, simplement donner ton avis sur certains mangas que tu lis. M'enfin cela dit tu fais comme tu veux. :roll:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 02 oct. 2008, 21:51

Bienvenue à toi :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre