Cela fait déjà un moment que je passe régulièrement sur le site et le forum de Manganews. Et comme il est plus poli d'espionner sournoisement les autres en se présentant, je le fais
Mon pseudo est Natth (pour Nathalie, mais tout le monde m'appelle déjà Nat(t)h en IRL

), j'ai 31 ans et j'habite dans le Nord de la France, pas très loin de Paris. En matière de manga, mes goûts penchent fortement vers le BL/Yaoi, puis vers le shôjo fantastique (Clamp, Yami no Matsuei, Utena...), historique (Yuu Higuri, la série Emma (mais je ne sais plus si elle est classée dans le shôjo)...) et le seinen (Berserk, Kurosagi, Astral Project, Mail, Ring...). Puis je lis et regarde un peu de tous les genres, pourvu que le manga ou l'anime me plaise. Je lis aussi quelques BD (Koblenz, Dick Hérisson, Thorgal), mais à part Thorgal, je n'ai plus vu de nouveau volume de ces séries depuis un moment -_-
Concernant le BL, mes goûts tendent aussi vers le fantastique (Mamiya Oki, Naono Boura, Yuu Higuri, Shiho Sugiura, Hirotaka Kisaragi, un peu Ayano Yamane...), la science-fiction (les séries Jade, West End ( très déconseillée aux plus sensibles), les romans Ai no Kusabi, Ao no Kiseki...) et tout ce qui est tourné vers l'action en général. Néanmoins, j'ai la chance d'apprécier presque tous les BL/Yaoi sortis en France, même s'ils correspondent rarement à mon style préféré. Pour le reste, j'ai les VO, les VA et les scans.
En ce qui concerne les lectures classiques, mes goûts vont vers Maupassant (loin devant les autres), Flaubert, Poe... J'aime aussi les romans de genre fantastique et fantasy (Matheson, Leiber, un peu Tolkien...). Sinon, j'aime bien le genre policier ancien (Conan Doyle (qui a aussi fait du fantastique), Agatha Christie) et plus récent (Jonathan Kellerman, Maurice G. Dantec...). Sinon, pour le reste de mes loisirs, j'aime la généalogie, le jeu de rôle (écrit), l'origami, les voyages, faire de la pâtisserie

et beaucoup d'autres choses encore.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^