Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Gladior

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 06 mars 2009, 13:12

Bienvenu Chopper =)
Image
Image
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 08 mars 2009, 10:47

Bienvenue sur le forum! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

feryoni

Message non lu par feryoni » 08 mars 2009, 10:58

bienvenue a tous , (au fait je ne me suis pas présenté lors de mon adhésion lol :mrgreen: , trop la flemme pour le faire maintenant, ce sera pour une prochaine++)

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 08 mars 2009, 17:19

Moi C'est Otaku62!j'ai 29 ans et je suis d'un village dans le 62(Pas de calais).Je suis les mangas depuis l'âge de 14 ans à l'apparition des Dragon Ball version kiosque.Sinon questions animes,j'ai surtout été fan des grandes séries du Club Do et de ceux de la 5 comme Dragon Ball et Z,Les chevaliers du zodiaque,théo ou la batte de la victoire,lamu,juliette je t'aime...
Mes séries préférées du moment sont:Naruto,One Piece,Berserk,Genshiken(dont le héros est mon avatar),otogi matsuri,le journal intime de sakura et plein d'autres...
EN animé j'achéte très peu.j'enregistre sur dvd les différents mangas passant sur la tnt et regarde les fansub en streaming pour voir un peu les dernières nouveautés...
En lecture je suis aussi fan de comics notamment dc et marvel pour ceux qui connaissent...
ce qui me fait une bibliothéques d'environ 4500 exemplaires en comptant les deux.je dépense un peu moins de 100€ pour mes comics.pour mes mangas je dirais entre 100 et 150€ même si je peux faire plus en trouvant des tomes en occasion ou en déstokage(l'exemple des 3*3 eyes et bleu indigo que j'ai complété dernièrement à 95 cents le tome).

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 10 mars 2009, 12:34

Bienvenue à toi, et à tous ceux que j'ai manqué d'ailleurs! ^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 12 mars 2009, 16:05

Vouay !!! Tous mes voeux, tous mes voeux, Sasahara-kun !!! Comme t'as son avatar, je pense naturellement à son prénom !!! (je m'excuse d'ailleurs pour ça, Otaku62) :mrgreen:

Et pour ceux et celles que j'ai loupés aussi !!! 8) Yosh, minna !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 12 mars 2009, 19:54

je me suis pas encore présentée, moi c'est Ouioui( je suis une fille), je suis étudiante en licence de droit a Lyon,j'ai découvert le manga accidentellement, je regardai déjà depuis 2ans les animés de naruto sur les sites de traduction en vostfr, je me rend compte que ça fait très longtemps que je n'ai pas regarder les animées, bon bref, donc pour le manga, heu... oui je disait par hasard, en fait j'adore le dessin manga je trouve ça très beau, un jour il y'a à peu près 2 mois et demi, je me suis dit que pour m'améliorer j'aurai besoin de modèles de pro, un site de dessin a parler des artbook pour s'entrainer , je suis aller voir et pauvre de moi "au sens propre comme au sens figuré"^^ça coute hyper cher environ 30 € le artbook, très beau mais très cher, alors désespérer je suis aller au rayon magazines et la je vois des magazines de critique de manga, je les ais feuilleté et j'ai trouver ça pas mal pour commencer, il y'a des dessins, des personnages et ça vaut environ 6 € donc moins cher qu'un artbook, moins bien fourni aussi, mais bon c'est mieux que rien ^^, petit à petit j'ai commencer à le feuilleté et j'ai découvert l'univers manga et les critiques des sorties, des critiques apparemment pas très bonne vue qu'ont ma dit sur le forum que ce que j'ai acheter étaient des "daubes". :P
bon on passe sur cette période de ma vie assez délicate ^^ je ne suis pas connaisseuse, j'apprendrai lol.
sinon j aime la lecture, la musique, le dessin, l'histoire, tout ce qui n'est pas scientifique parce que je suis pas logique du tout,
voila un petit résumé de ma vie et bonjour ou bonsoir à tous !!!( ça dépend quand vous le lirez)^^ :o
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 12 mars 2009, 20:02

Bienvenue a toi ouioui et comme t'es une nana t'as droit a ceci :love: :mrgreen: ++++
Erf j'ai failli oublier les autres on va m'accuser de favoritisme :mrgreen: bienvenue a vous aussi :love: :mrgreen:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 13 mars 2009, 19:20

Bienvenue à vous deux! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Gladior

Message non lu par Gladior » 14 mars 2009, 00:40

Bienvenue =)
Image
Image
Image

Répondre