Tu es désormais l'heureux possesseur au meme titre que FlooD d'une carte pass Erkael
L'origine de vos avatar
- né un11septembre
- né un11septembre
- né un11septembre
ça me semble difficile, c'est sorti en 1996 chez un tout petit editeur (album broché chez disjoncteur).
J'ai acheté the crow (la première histoire dessinée par James O'Barr) en 1991 ou 92 en anglais. il y a aussi des histoires parues en 1998 dessinée par Maleev sur scenarii de James O'Barr, mais qui ne sont que des repetitions du 1er, comme les films suivants sont des repetitions du 1er
J'ai acheté the crow (la première histoire dessinée par James O'Barr) en 1991 ou 92 en anglais. il y a aussi des histoires parues en 1998 dessinée par Maleev sur scenarii de James O'Barr, mais qui ne sont que des repetitions du 1er, comme les films suivants sont des repetitions du 1er
-
shinob
- Erkael
- Entité Démoniaque
Pour toi ma belle, il suffit de la demander!kidacom a écrit :et quand on a vu le film The crow plus de 15 fois on a droit à une carte pass Erkael???
Sinon, elle donne droit à une protection contre les entités démoniques, vous ne serez jamais hantés ou possédé, la consigne est passé; vous avez droit à un joker sur le forum; une protection rapproché comme tu l'as dit 11/09 (par contre elle sera plus raproché pour Kidacom