Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Kain Kasagari

Message non lu par Kain Kasagari » 21 déc. 2004, 13:42

Erkael a écrit : Au fait j'ai oublié pour Blade 3: les vampires descendent des predators!!!
Pour le 4 j'espere qu'il n'y en aura pas, j'ai laché ça comme ça.
Ouf tu m'as fait peur.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 déc. 2004, 14:00

Attention
C'est pas parce qu'il y a des vampires qu'il faut ranger Le splendide "Entretien avec un vampire" avec le long métrage de buffy "Blade"!
blade est un film d'action qui défoule certe mais faut reconnaitre que ça vole pas trés haut, alors certes le premier à la peche, le 2eme ça va aussi mais faut rester raisonnable.
Blade n'est qu'un film d'action se servant de vampires et non pas un film de vampires. Aucun code n'est respecté, les monstres (qui se veulent etre des vampires... bravo pour la noblesse de la race...) sont pathétiques (et c'est peu dire)

Et c'est clair qu'on doit pas parler du meme acteur... merde c'est pas Denzel Washington, c'est Wesley Snipes!! Alors oui il a du charisme dans Blade, comme n'importe quel autre acteur qui aurait un tatouage sur le crane, porterait un cuir noir, une épée dans le dos et des lunettes noir, meme Christian Clavier aurait l'air classe comme ça!
Et je vois pas de quel performance tu parles, n'importe qui arriverait à serrer la machoir comme il le fait, alors c'est vrai qu'il bouge bien mais maintenant meme Caremon Diaz à l'air super balaise avec des cables (je ne nie pas le talent de Snipes a ce niveau, c'est juste pour dire que depuis quelques temps, ça veut plus rien dire d'etre un artiste martial, et je le regrette).

Pour moi Blade et Darkness (je suis meme plus sur du titre) sont au meme niveau!

Armand à 17 ans :wink:
C'est vrai que c'est pénible de pas respecter des petits détails si facile à respecter justement (il est chatain avec les cheveux courts) mais quel ado de 17 ans pourrait avoir plus de classe que Antonio Banderas?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Dark

Message non lu par Dark » 21 déc. 2004, 14:20

Erkael a écrit :
Armand à 17 ans :wink:
C'est vrai que c'est pénible de pas respecter des petits détails si facile à respecter justement (il est chatain avec les cheveux courts) mais quel ado de 17 ans pourrait avoir plus de classe que Antonio Banderas?
ouki 17 désolé pour l'erreur (ça doit faire 5 ans la derniere fois que j'ai lu la chroniques des vampires) mais là c'est pas une question de classe, mais de respect du personnage originale et Armand dans les livres n'est pas synonyme de classe mais plutot de fragilité et là un jeune acteur aurait pu retranscrire ce qu'est réellement Armand

bon on parle des films qui tu les mythes, il y a La Reine des Damnés qui est vraiment un superbe trahison en rapport au livre d'A. Rice
Image

Maeda

Message non lu par Maeda » 21 déc. 2004, 14:26

Noblesse de la race? Ok faut pas exagérer non plus hein... chacun peut se baser sur cette légende tout en ayant sa propre vision... rien n'est écrit noir sur blanc au sujet des vampires hein? Ce n'est que fantasme humain.

Après dénigrer Snipes, j'ai rien d'autres à dire que ce que j'ai déjà dis plus haut. Tes comparaisons sont rigolotes mais ça s'arrête là.

Sinon, j'crois que le truc en fait, c'est qu'on ne parle pas de la même chose. Je n'ai pas dis que BLADE était le FILM de Vampires à voir ou bien qu'il était culte. Seulement que dans son genre il est excellentissime. Et personnellement, pour savoir si j'ai vraiment aimé un film, il suffit que je le garde en mémoire. Et BLADE en fait parti alors qu'il est sorti en 1999. D'où ma critique du 3 qui fait peine face au premier volet et qui tue la série.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 déc. 2004, 13:18

Mon dieu "La reine des damnés"... j'avais oublié cette daube!
Akashah qui est noir :shock: Merde elle est egyptienne mais ça reste une vampire (donc un peu palichon), Vincent Perez dans le role du fabuleux Marius :cry: :cry: (aprés avoir détruit le mythe de The crow il détruit celui là...)
Quelle honte ce film!

Maeda on va rester là sur Blade (je fais l'avocat du diable parce qu'en fait j'ai bien aimé le 1er, je pense juste que tu t'enflammes un peu...) mais pour les vampires et bien si justement il y a des choses écrites noir sur blanc! "Dracula" t'en fais quoi!
Ce livre sert de référence au mythe du vampire (pour moi c'est plutot Anne Rice mais elle respecte l'esprit) aprés tout le reste c'est de la déformation qui ridiculise le mythe et je troouve ça honteux.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 17 janv. 2005, 15:28

Je suis allée voir le Chateau Ambulant...il était vraiment bien!!

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 18 janv. 2005, 22:04

Ben a la fois oui et non^^
On retrouve bien sur le thème de la magie, du rève, mais l'histoire est quand meme bien différente des autres

Répondre