Je fais ça qu'avec les gens ou les choses qui me dégoutent daigoroprout.... non je déconne bien sûr!Daigoro a écrit :c'est rigolo de finir tous les mots en prout !!![]()
![]()
je vais te copierprout... le temps d'une soiréeprout
Discussions politiques
-
shinob
Oui voila ^^Rogue Aerith a écrit :Je crois que kidacom a voulu dire 234 pour la Gauche (et donc 206 pour le PS).shinob a écrit :Sur le site de TFprout ils mettent 206 sièges pour le PS.kidacom a écrit :234 sièges pour le PS aux premières estimations: YES!!!!
Mais bon, le nombre de sièges de la Gauche diminue toutes les 10 minutes... Les estimations ont été données trop tôt.
.
Bon je me suis un peu enflamée :p
on verra demain matin pour les résultats plus officiels.
shinob a écrit :Je fais ça qu'avec les gens ou les choses qui me dégoutent daigoroprout.... non je déconne bien sûr!Daigoro a écrit :c'est rigolo de finir tous les mots en prout !!![]()
![]()
je vais te copierprout... le temps d'une soiréeprout![]()
alors ratatouilleprout, zatchbellprout, rnbprout, extrémisteprout ( on est dans le topic politique quand même pas de HS ), rapprout et j'en passe
-
samizo kouhei
LOL !Rogue Aerith a écrit : Et j'attends Hollande pour le renouveau du PS (on va soit rigoler, soit chialer, soit pester, soit tout ça en même temps -_-).
Ce type est une calamité, qu'on le coule lui et sa bonne femme dans le béton et le PS pourra enfin se réformer pour devenir une alternative crédible et non plus un choix par défaut.
François (Bayrou), sois le Sauveur !
- Blacksheep
-
shinob
- Blacksheep
-
shinob
IKKIsama a écrit :Une petite vidéo rigolote: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ch-aux-ele
Comme quoi la médiatisation ne réalise pas tout.
Plus sérieusement, à ce qu'il paraît, Noachovitch aurait tenu des propos racistes qui lui auraient coûté la victoire. Bien fait pour elle!