Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Erkael
Entité Démoniaque

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 29 mars 2009, 19:07

T'inquiètes, on est bien en places 8)

:mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 30 mars 2009, 04:23

je crois qu'il y a encore de la marge ... pardon un faussé entre les nouveaux ( comme les autres et moi :mrgreen: ) et les vieux si je peux me permettre l'expression genre erka, 11.9..... ou machin ,mon/ma préféré(e) :mrgreen:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 30 mars 2009, 14:41

dites vous que si je disparais, je suis comme le coelacanthe. On me croit disparu depuis 400 millions d'années et on me retrouve dans les eaux des comorrres au 20ème siecle. je suis un exemplaire rare venu de la prehistoire et on en fait pratiquement plus des comme moi mais j'ai des écailles poilues et solides et je suis coriace ^^
Image

slayer

Message non lu par slayer » 30 mars 2009, 15:41

En plus pour bouger Erky, faut être plus fort que CroCop. :mrgreen:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 30 mars 2009, 16:41

slayer a écrit :En plus pour bouger Erky, faut être plus fort que CroCop. :mrgreen:
Ou avoir une paire de nichons 8)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Kirua95

Message non lu par Kirua95 » 30 mars 2009, 16:44

yOop à tout le monde, comme 2/3 de ce forum jsuis un garçon :mrgreen:

Fan de manga depuis que j'ai 9 ans, j'en ai aujourd'hui casiment 16, euh je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre xD

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 30 mars 2009, 17:28

Kirua95 a écrit :yOop à tout le monde, comme 2/3 de ce forum jsuis un garçon :mrgreen:

Fan de manga depuis que j'ai 9 ans, j'en ai aujourd'hui casiment 16, euh je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre xD
Et bien, ma foi... quels genres de manga tu aimes, par exemple ! (Quelle indiscrétion, Oscar ><)
Pardon, je rêve d'être profiler, ou d'être le boss de la section criminelle... je réfléchis encore !

*ce forum est aux 2/3 masculin ? Mazette, en voilà une information ! Il faut monter une organisation secrète ! Que dis-je : un gang !*

Et bien et bien, (ça ne sert strictement à rien de le dire deux fois mais bon^^') OKAERI à toi !!! :mrgreen: voilà ! Bienvenue à la maison, en espérant que tu restes longtemps, yo ! Tu peux me considérer comme ton senpai 8) Je te guiderai dans les eaux troubles de la crise mondialement mondiale, yo ! (Oscar, tu ne manques pas de toupet !)
Ouai mais je suis sympa quand même (quand même^^') !

*voilà !*
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Kirua95

Message non lu par Kirua95 » 30 mars 2009, 17:36

Oscar François a écrit :*ce forum est aux 2/3 masculin ? Mazette, en voilà une information ! Il faut monter une organisation secrète ! Que dis-je : un gang !*

Appelez moi "le perspicace" 8)

Pour ce qui est de mon style de manga ... j'ai pas vraiment de style définit, je lis simplement ce qui me plait, sa va de Hikaru no go à 20th century boys, de prince of tennis à Vagabond, ou même de Yureka à BB project ^^ Cependant j'ai pas souvenir d'avoir accroché un shojo ...

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 30 mars 2009, 18:05

Bienvenue Kirua
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 mars 2009, 20:33

Blacksheep a écrit :
slayer a écrit :En plus pour bouger Erky, faut être plus fort que CroCop. :mrgreen:
Ou avoir une paire de nichons 8)
Mon dieu quelle réputation! :mrgreen:

Une jolie paire de seins tant qu'à faire!
Concernant Crocop...malheureusement, il n'est plus une référence... :cry:

Tout ça pour dire, qu'il va vous falloir du boulot les petits nouveaux! Mais je suis content que vous soyiez là, même si je participe peu en ce moment (putain de vie), je vous apprécie et j'aime bien lire vos discussions! Vous avez donné un nouveau souffle au forum

Mais on reste les patrons 8)

:mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre