Boah, pas besoin de ça... on est déjà supérieurs en nombre (et intellectuellement)Oscar François a écrit : *ce forum est aux 2/3 masculin ? Mazette, en voilà une information ! Il faut monter une organisation secrète ! Que dis-je : un gang !*

*reçoit une volée de fers à repasser*
Ayeuuu !!! Mais je plaisantais voyons !!!

Oscar François a écrit : Bienvenue à la maison, en espérant que tu restes longtemps, yo ! Tu peux me considérer comme ton senpaiJe te guiderai dans les eaux troubles de la crise mondialement mondiale, yo ! (Oscar, tu ne manques pas de toupet !)

C'est beau, on dirait un vieux maitre qui admire les nouvelles poussesErkael a écrit : Tout ça pour dire, qu'il va vous falloir du boulot les petits nouveaux! Mais je suis content que vous soyiez là, même si je participe peu en ce moment (putain de vie), je vous apprécie et j'aime bien lire vos discussions! Vous avez donné un nouveau souffle au forum

(hein ? j'ai dit "vieux" ? Non non c'était pas pour te traiter de vieillard... pitié j'ai déjà reçu trop de fers à repasser ce soir

"Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!"Erkael a écrit : Mais on reste les patrons
![]()
EDIT (de Nantes) : Et encore un haut de page totalement démérité !!!