Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
sunéo
Message non lu
par sunéo » 26 juil. 2007, 14:24
alors ma liste:sliders
ally macbeal
buffy
urgence
dark angel
l 'agence tous risque
il y avait une autre série que J4adorai mais je ne me rappelle
plus son nom. Je la regardait il y a environ dix ans,c'était sur deux flic,il y avait l'impétueux(si je me souvient bien c'était un blondinet et il s'appelait mcdonald(un nom comme celui-là ,on s'en souvient

)) et l'autre qui était là pour calmé le premier.(si quelqu'un s'en rappelle se serait sympas de m'indiquer le titre de cette série.
Dans les séries plus récentes:dr house
nip tuck
grey's anatomy
voila voila
Nous vivons dans un océan de faux-semblants, de réponses évasives, d'échappatoires. La vérité, pour survivre,doit se hausser sur la pointe des pieds.
Lisa Rochambeau-Lapierre
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 30 juil. 2007, 20:58
Dexter saison 2 : les deux premiers episodes visionnés ben ... j'espère que la suite sera du même acabit parce que c'était très bien!
Mais ça recommence déjà? en plein été?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
gohu
Message non lu
par gohu » 30 juil. 2007, 21:05
Blacksheep a écrit :Dexter saison 2 : les deux premiers episodes visionnés ben ... j'espère que la suite sera du même acabit parce que c'était très bien!
Mais ça recommence déjà? en plein été?
Nan me suis un peu renseigné, c'est bien à la rentrée pour la suite.
"Yuzo-kun?"
-
Rogue Aerith
- Filousophe
Message non lu
par Rogue Aerith » 31 juil. 2007, 12:29
Pour parler séries, j'aimerais évoquer Heroes.
Malgré le fait que les acteurs soient très bons, tous les personnages assez intéressants et que le scénario prenne son temps, cette série a fait naître beaucoup de bruit pour rien d'extraordinaire.
Et puis Tim Kring a honteusement copié un concept tout droit sorti de Jojo's. Si, si ! Les Heroes se croisent très souvent et sans savoir à qui ils ont affaire, comme les manieurs de stands...
Je sors direct, évidemment...

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 31 juil. 2007, 20:20
Rogue Aerith a écrit :Pour parler séries, j'aimerais évoquer Heroes.
Malgré le fait que les acteurs soient très bons, tous les personnages assez intéressants et que le scénario prenne son temps, cette série a fait naître beaucoup de bruit pour rien d'extraordinaire.
Et puis Tim Kring a honteusement copié un concept tout droit sorti de Jojo's. Si, si ! Les Heroes se croisent très souvent et sans savoir à qui ils ont affaire, comme les manieurs de stands...
Je sors direct, évidemment...

Je l'avais dit! Tout pareil sauf que c'est sur lost qu'il a pompé pour les héros qui se croisent (mais lost a pompé sur 20th century boys pour les flash back si si!)
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
Rogue Aerith
- Filousophe
Message non lu
par Rogue Aerith » 31 juil. 2007, 21:28
Sérieux ? T'avais dit ça sur Lost alors ? Jveux pas passer pour un plagieur ni pour un noob... Sinon pourquoi ne pas me renommer Noob D LorD pour concurrencer FlooD D Ace... 'tain , jsuis en forme moa

-
Barthelemew
Message non lu
par Barthelemew » 31 juil. 2007, 22:32
est ce que ça compte les dramas?

(vu que ce sont des séries TV aussi

)

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 31 juil. 2007, 23:35
Rogue Aerith a écrit :Sérieux ? T'avais dit ça sur Lost alors ? Jveux pas passer pour un plagieur ni pour un noob... Sinon pourquoi ne pas me renommer Noob D LorD pour concurrencer FlooD D Ace... 'tain , jsuis en forme moa

Ce serait plutot Lor D Noob
Nouvelle série TRAVELER!
Le pitch : 3 potes de fac partent en voyage pour feter leur fin d'etudes. Première étape : un musée où pour faire les cons ils y font du roller. Pendant qu'un les filme, les deux autres echappent à la sécurité. Une fois dehors le troisième les appelle en disant "désolé" et le musée explose!! Et voila, nos 2 gars sont pris pour des terroristes et deviennent des fugitifs... 2 1er épisodes très sympa, à un rythme effrené une série "course poursuite" qui promet pour l'instant.
-
gohu
Message non lu
par gohu » 01 août 2007, 00:05
Blacksheep a écrit :
Nouvelle série TRAVELER!
Le pitch : 3 potes de fac partent en voyage pour feter leur fin d'etudes. Première étape : un musée où pour faire les cons ils y font du roller. Pendant qu'un les filme, les deux autres echappent à la sécurité. Une fois dehors le troisième les appelle en disant "désolé" et le musée explose!! Et voila, nos 2 gars sont pris pour des terroristes et deviennent des fugitifs... 2 1er épisodes très sympa, à un rythme effrené une série "course poursuite" qui promet pour l'instant.
Ouaip j'ai vu 2-3 épisodes, ça a l'air pas mal, mais très "prison breakien" (je

[]). Bon c'est rythmé, donc on s'ennuie pas mais pas très original... Perso la 2ième saison de Prison Break (en fait même la fin de la 1ière quand ils l'ont ralongée au vu du succès d'audience) a eu du mal a passer (trop de retournements de situation invraisembables, de facilités scénaristiques... enfin ça reste du grand art comparé à 24h qui décroche pour moi la palme de grand n'importe quoi) donc je passe mon tour sur Traveler pour le moment mais je verais d'ici la rentrée des séries (lol bien plus attendue que la rentrée scolaire) si je rattrape...
"Yuzo-kun?"