je suis pas au courant.. et j'ai pas envie de chercher partout vu que j'y connais pas grand chose

Perso, je trouve qu'il a fait un bon combat. Apparemment, il a cassé une côte à Cro Cop durant le premier round et c'est en partie pour ça que ce dernier a été très passif.Erkael a écrit :et le pire c'est que Kongo n'a aucun mérite parce qu'il fait lui aussi un match de merde... Crocop a été mauvais mais il faut etre réaliste Kongo n'a pas le niveau pour lutter contre les kadors de la catégorie, le premier qui l'amene au sol fait ce qu'il veut de lui... bref
Alors, grosso modo:hdix a écrit :merci pedroje regarde ca ce soir.
et euuuh est ce que quelqu'un pourrai gentillement m'expliquer la difference entre UFC et pride ??j'ai honte mais je m'instruit
Cheik s'est bien battu, il a été assez prudent et n'est pas trop rentré dans le jeu de Mirco. Concernant la blessure de CroCop, je pense que c'est le Kakato de Cheik (quand Mirco était) qui a causé ça.IKKIsama a écrit :Perso, je trouve qu'il a fait un bon combat. Apparemment, il a cassé une côte à Cro Cop durant le premier round et c'est en partie pour ça que ce dernier a été très passif.Erkael a écrit :et le pire c'est que Kongo n'a aucun mérite parce qu'il fait lui aussi un match de merde... Crocop a été mauvais mais il faut etre réaliste Kongo n'a pas le niveau pour lutter contre les kadors de la catégorie, le premier qui l'amene au sol fait ce qu'il veut de lui... bref
Va voir les liens que j'ai mis au début...hdix a écrit :y a eu des nouvelles ce we ??
je suis désolé de faire le feignant et de pas chercher sur le net tout seul, mais a vrai dire je sais pas comment chercher ce genre d'info (vu que je connais aucun nom ni aucun tournoi)