Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
hdix

Message non lu par hdix » 10 sept. 2007, 10:10

bon alors vous nous dites un peu ce qui s'est passé ?? :lol:

je suis pas au courant.. et j'ai pas envie de chercher partout vu que j'y connais pas grand chose :oops:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 sept. 2007, 12:19

...
Attention aux commentaires qui vont suivre, je pourrais en bannir pour pas grand chose! :evil:

UFC 75

Houston Alexander bat Alessio Sakara par TKO (1,01 - R1) Sakara en a pris plein les dents, alexander devient un client sérieux dans la course au titre des lourds légers (comme si il n'y avait pas assez de monde déja)
Marcus Davis bat Paul Taylor par clé de bras (4,14 - R1) ils s'en sont mis plein la tete
Et jusqu'a ce moment la soirée commençait très bien
Cheik Kongo bat Mirko "Crocop" a la décision... je partais super optimiste, en pensant meme m'etre fait spoiler par une blague de merde (et j'apprécie trés peu ce genre de blague :evil: )... résultat un match pourri, Crocop n'y étais pas, il n'avançait pas, et le pire c'est que Kongo n'a aucun mérite parce qu'il fait lui aussi un match de merde... Crocop a été mauvais mais il faut etre réaliste Kongo n'a pas le niveau pour lutter contre les kadors de la catégorie, le premier qui l'amene au sol fait ce qu'il veut de lui... bref
Mickeal Bisping bat Matt Hammil à la décision... et là je crie au scandale!! Cette désicion est une honte, malgré que l'évènement se passe à Londres, le public anglais a sifflé son champion du pays à l'annonce de sa victoire... une honte!
Quinton "rampage" Jackson bat Dan Henderson à la décision... Le combat des champion UFC Vs Pride!
Décision pas flagrante non plus , mais pas indignate... meme si j'aime beaucoup Jackson, j'étais à fond pour Henderson, pour l'honneur du Pride, pour pas que ces gros cons de ricains s'enflamment sur la supériorité des combatants de l'UFC (parce que bien sur ils ont trés vite oublié que la moitié de leurs champions Anderson Silsa et Jackson venait du Pride)...

Donc Entre le ratage total de Crocop (2 défaites consécutives, c'est horrible) et la défaite d'Henderson c'etait une mauvaise soiré pour le Pride...
Vivement que Fedor, Shogun et Silva débarque pour montrer qui sont les patrons!! Et Sakurai aussi, c'est vrai que lui aussi a signé à l'UFC!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Pedro Ramirez Senechal II

Message non lu par Pedro Ramirez Senechal II » 10 sept. 2007, 13:23

hdix> http://www.crocop.de/ Si t'as envie de voir certains match de cet UFC
La Passacaille, c'est comme la Passe à dix?

hdix

Message non lu par hdix » 10 sept. 2007, 13:48

merci pedro :lol: je regarde ca ce soir.

et euuuh est ce que quelqu'un pourrai gentillement m'expliquer la difference entre UFC et pride ?? :oops: j'ai honte mais je m'instruit :roll:
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 10 sept. 2007, 15:58

Erkael a écrit :et le pire c'est que Kongo n'a aucun mérite parce qu'il fait lui aussi un match de merde... Crocop a été mauvais mais il faut etre réaliste Kongo n'a pas le niveau pour lutter contre les kadors de la catégorie, le premier qui l'amene au sol fait ce qu'il veut de lui... bref
Perso, je trouve qu'il a fait un bon combat. Apparemment, il a cassé une côte à Cro Cop durant le premier round et c'est en partie pour ça que ce dernier a été très passif.
hdix a écrit :merci pedro :lol: je regarde ca ce soir.

et euuuh est ce que quelqu'un pourrai gentillement m'expliquer la difference entre UFC et pride ?? :oops: j'ai honte mais je m'instruit :roll:
Alors, grosso modo:

Le Pride est (était?) une organisation de combat libre japonaise. L'UFC est une organisation nord-américaine, un peu plus ancienne.

Les combats du pride se déroulent sur un ring semblable à un ring de boxe/catch. Ceux de l'UFC se déroulent dans une cage appellé l'Octogone en raison de sa forme.

Les fautes sont différentes:

Les "stomps" (coup de pied vers le bas d'un combattant debout vers un combattant à terre*) à la tête, les "soccer kicks" à la tête, ainsi que les coups de genoux à la tête sont interdits à l'UFC et autorisés au Pride.

Les coups de coude à la tête sont interdits au Pride et autorisés à l'UFC.

Les catégories de poids sont un peu différentes mais pas trop.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur.
Image

clown

Message non lu par clown » 10 sept. 2007, 16:39

IKKIsama a écrit :
Erkael a écrit :et le pire c'est que Kongo n'a aucun mérite parce qu'il fait lui aussi un match de merde... Crocop a été mauvais mais il faut etre réaliste Kongo n'a pas le niveau pour lutter contre les kadors de la catégorie, le premier qui l'amene au sol fait ce qu'il veut de lui... bref
Perso, je trouve qu'il a fait un bon combat. Apparemment, il a cassé une côte à Cro Cop durant le premier round et c'est en partie pour ça que ce dernier a été très passif.
Cheik s'est bien battu, il a été assez prudent et n'est pas trop rentré dans le jeu de Mirco. Concernant la blessure de CroCop, je pense que c'est le Kakato de Cheik (quand Mirco était) qui a causé ça.
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

hdix

Message non lu par hdix » 18 sept. 2007, 21:06

y a eu des nouvelles ce we ??
je suis désolé de faire le feignant et de pas chercher sur le net tout seul, mais a vrai dire je sais pas comment chercher ce genre d'info (vu que je connais aucun nom ni aucun tournoi) :roll:
Image

clown

Message non lu par clown » 18 sept. 2007, 21:09

Tu peux trouver des bonnes infos sur mmanews.com (anglais) ou sur mma-france.net. Il y en a d'autres mais ceux-là sont assez connus
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 18 sept. 2007, 21:28

Fightcard de l'UFC 76 qui aura lieu le 22 septembre à Anaheim (Californie):

Scott Junk vs Christian Wellisch
Mauricio Rua vs Forrest Griffin
Chuck Liddell vs Keith Jardine
Kazuhiro Nakamura vs Ryoto Machida
Diego Sanchez vs Jon Fitch
Tyson Griffin vs Thiago Tavares
Matt Wiman vs Michihiro Omigawa
Diego Saraiva vs Jeremy Stephens
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 sept. 2007, 21:53

hdix a écrit :y a eu des nouvelles ce we ??
je suis désolé de faire le feignant et de pas chercher sur le net tout seul, mais a vrai dire je sais pas comment chercher ce genre d'info (vu que je connais aucun nom ni aucun tournoi) :roll:
Va voir les liens que j'ai mis au début... :wink:

Pour ce week end, le seul match que j'attends c'est celui de Shogun, pour l'honneur de Pride j'espere qu'il va détruire Griffin (et j'y crois ferme) et qu'ensuite il va faire le ménage dans la catégorie!
WAR SHOGUN!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre