Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
oyooooo

Message non lu par oyooooo » 23 janv. 2005, 22:32

Je suis allé voir "the grudge"... des gens m'avaient di qu'ils faisait bien peur ben ils avaient raison^^

Dark

Message non lu par Dark » 24 janv. 2005, 10:14

moi ce we j'ai vu The Machinist, et j'ai vraiment aodré ce film est vraiment bien fait du début à la fin, et la perfomance de Chritian Bale (le Batman du très attendu en tout cas pour moi Batman Begins) qui a perdu 28 kg pour rentré dans le rôle de Trevor Reznik, l'apparence de Bale est un moteur essentiel pour etre mis mal à l'aise tout au long du film (surtout quand on le compare à son apparence physique dans Equilibrium par exemple). L'histoire porte sur Reznik un homme qui souffre d'insomnie depuis une année et qui partage sa vie entre une pute qui semble tombé amoureuse de lui sans compté un collegue qui semble le harcelé mais que personne ne semble voir et une serveuse dans un snack de l'aéroport. le film est très bien fait avec sa lumiere surexposé qui nous fait nous interogé sur la réalité des faits, un film franchement engoissant qui mérite que vous vous y attardié.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 janv. 2005, 13:50

oyooooo a écrit :Je suis allé voir "the grudge"... des gens m'avaient di qu'ils faisait bien peur ben ils avaient raison^^
C'est du pipi de chat à coté de la version Jap

Hier je suis allé voir Alexandre... comment dire, les 3h passe bien mais c'est pas fou non plus, il manque quelque chose, pour qu'il soit excellent, je sais pas ça manque de coté épique.
Certains faits sont passés super vite alors qu'on s'attarde sur des trucs qui ne me semblais pas essentiel. En fait j'aime bien le coté viril dans ce genre de film, avec une bonne amitié (viril donc), pret à mourir les uns pour les autres... mais là niveau virilité :? ils sont tous plus homos les uns que les autres, mention spéciale pour la "copine" d'Alexandre qui a quand meme du... mascara :shock:
Et puis Oliver Stone est pas fait pour faire des péplums c'est tout! La scene avec les éléphants est une copie du "Retour du roi" avec les fameux oliphants, ensuite il se prend pour Zhang Yimou a foutre du rouge partout...

Pour les plus choupettes d'entre vous!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Maeda

Message non lu par Maeda » 30 janv. 2005, 12:51

Lolita malgré moi
J'avoue que si ma copine ne m'avait pas poussé à aller voir ce film, jamais j'y serais allé...
Mais fort est de constater qu'on se marre bien et qu'on voit pas le temps passé. Il faut évidemment déposer son cerveau à l'entrée de la salle, mais une fois la chose faite, c'est du bon! :mrgreen:

reiner

Message non lu par reiner » 31 janv. 2005, 17:53

Chuis alle voir la chute. Bien realise,bien structure,bref excellent.

Maeda

Message non lu par Maeda » 01 mars 2005, 12:05

J'ai lu que Jamie Foxx avait gagné l'oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans RAY!
Qui l'a vu? Est-ce si bon? Car les commentaires sont dithyrambiques à son sujet!

Nini

Message non lu par Nini » 01 mars 2005, 19:33

arf Constantine j'ai faillis y aller, mais j'avais pas du tout envie de voir un truc glauque comme ça...alors finalement j'suis allée voir "mon beau-père mes parents et moi" c'était bien marrant!!! :lol: jvous le conseille, on passe un bon moment.
Sinon je suis aussi allée voir un CHEF D'OEUVRE!!!!!!nobody knows, ce film est absolument génial!!histoire très touchante, d'enfants qui sont livrés a eux meme, car leur mere les délaisse des mois entiers pour aller rechercher l'amourde sa vie, jusqu'au jour où elle les délaisse complètement!!film très touchant et magnifique!!les acteurs bien que très jeunes jouent merveilleusement bien!!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 mars 2005, 20:23

Merci Nini pour ce lien qui a fait ramer mon PC pendant une minute (temps qu'il a fallu pour qu'il affiche ma page!)
:wink:
Enfin il est prévu que je regarde ce film avec ma ptite femme prochainement! (enfin moi je veux voir ça, ma copine voulant regarder Iznogoud (cte daube! :x )).

Répondre