Examen - Job
- Macclane59
- Macclane59
Je suis revenu
J'ai passé l'oral à la prison de Loos .
Le matin , on regarde une video concernant l'administration pénitentiaire ( 8h-8h30) puis une séance de questions avec les surveillants ( 8h30-9h) Ensuite , on doit effectuer une série de tests de personnalité . (9h-11h)
L'aprés midi , on passe les oraux à partir de 13h.
Un jury assez impressionant . Il y avait 5 personnes .
J'ai trouvé le jury plus sympa que celui de la police .
J'ai eu des mises en situation comme : Un détenu a fait un dessin pour son enfant . Il n'a pas de timbre . Est ce que je dois apporter le dessin à son fils via le parloir sachant que c'est contraire au réglement ?
J'ai eu des questions sur le cinéma et internet aussi
Aprés , j'ai fait un entretien avec le psychologue . Il a été sympa . Il pose des questions en rapport avec les tests de ce matin .
Maintenant faut voir les résultats . On est jamais sûr de notre prestation.

J'ai passé l'oral à la prison de Loos .
Le matin , on regarde une video concernant l'administration pénitentiaire ( 8h-8h30) puis une séance de questions avec les surveillants ( 8h30-9h) Ensuite , on doit effectuer une série de tests de personnalité . (9h-11h)
L'aprés midi , on passe les oraux à partir de 13h.
Un jury assez impressionant . Il y avait 5 personnes .
J'ai trouvé le jury plus sympa que celui de la police .
J'ai eu des mises en situation comme : Un détenu a fait un dessin pour son enfant . Il n'a pas de timbre . Est ce que je dois apporter le dessin à son fils via le parloir sachant que c'est contraire au réglement ?
J'ai eu des questions sur le cinéma et internet aussi

Aprés , j'ai fait un entretien avec le psychologue . Il a été sympa . Il pose des questions en rapport avec les tests de ce matin .
Maintenant faut voir les résultats . On est jamais sûr de notre prestation.
Tant mieux pour toi si ça c'est bien passé! 
Au moins je sais à quoi m'attendre!
Sinon j'ai voulu courir le 80m cet aprem... Je me suis chopé deux crampes au cuisses au bout de 20 mètres... Du coup je l'ai fait en 13 secondes...
Ca m'a pas donné envie de faire le 1000 mètres... Repos total jusque demain!
Le stress commence à monter.... ça m'énerve...

Au moins je sais à quoi m'attendre!

Sinon j'ai voulu courir le 80m cet aprem... Je me suis chopé deux crampes au cuisses au bout de 20 mètres... Du coup je l'ai fait en 13 secondes...

Ca m'a pas donné envie de faire le 1000 mètres... Repos total jusque demain!
Le stress commence à monter.... ça m'énerve...

- Macclane59
- Macclane59
- Barthelemew
Bon ben ça y est, les épreuves de sport ont été faites!
Voici mes stats:
1000 mètres: 3,54 minutes. J'ai amélioré mon record perso de 17 secondes... Je suis content!
Et puis j'ai terminé troisième de mon groupe (d'environ 12 personnes) alors que je suis parti dernier! (m'enfin c'est pas important dans l'attribution des notes).
Lancer de poids: 8,64 mètres...
80 mètres: L'épreuve a été annulée! C'est vraiment un coup dur pour moi car c'est l'épreuve où j'étais le plus fort!
En cas d'épreuve annulée, l'administration nous attribue la note de 26 points pour cette épreuve. 26 points en sprint équivaut à un 80 mètres réalisé en 12,5 secondes... Alors que moi je fais habituellement le sprint en 9,77 secondes (ce qui équivaut à 39 points!)
Bref dans cette affaire, moi-même, voire l'ensemble des nordistes sont grandement pénalisés, d'autant plus que dans les autres régions les épreuves se sont sans doute déroulées normalement...
Voici mes stats:
1000 mètres: 3,54 minutes. J'ai amélioré mon record perso de 17 secondes... Je suis content!

Lancer de poids: 8,64 mètres...
80 mètres: L'épreuve a été annulée! C'est vraiment un coup dur pour moi car c'est l'épreuve où j'étais le plus fort!
En cas d'épreuve annulée, l'administration nous attribue la note de 26 points pour cette épreuve. 26 points en sprint équivaut à un 80 mètres réalisé en 12,5 secondes... Alors que moi je fais habituellement le sprint en 9,77 secondes (ce qui équivaut à 39 points!)
Bref dans cette affaire, moi-même, voire l'ensemble des nordistes sont grandement pénalisés, d'autant plus que dans les autres régions les épreuves se sont sans doute déroulées normalement...