Alors là oui je confirme.né un11septembre a écrit :mais qui ne casse les couilles à personne (pas comme certainsFloo D Ace a écrit :Mais qui font quand mm dans l'illégale........né un11septembre a écrit : équipes honorables qui font du non-licencié.![]()
) en ne faisant pas du naruto ou du berserk.
Présentez vous ici
- Floo D Ace
Re: Présentez vous ici
J'ai déjà tellement truc licencié a lire alors les scantrad perso :p ! (Genre des Kekkaishi en retard :p) (NON Sorrow me tape pas !)
bonsoir bonsoir !!!!
Bon apparemment c'est ici que l'on doit se présenter (merci Wang de tes indications
)
Voilà je me lance, mon vrai prénom c'est Yolaine, j'ai 17 ans actuellement en Terminale S. Ce que j'aime ? heu ...suspens... les mangas et les animes of course lol non je suis également passionnée par les animaux et je lis aussi des romans, je sors entre potes, bref la belle vie quoi !! ^^
En manga, il y en a tellement peu que je ne peux pas tous vous les dire ^^
En résumé, mon manga préféré est Death note, et j'apprécie également Samurai Deeper Kyo (
)
mais je suis une fille hein xd, donc ne vous étonnez pas si je rajoute Nana et Vampire knight parmi ceux ci ^^
en anime j'ai adoré la fille des enfers, lovely complex, Hellsing, Blood++, et heu d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit... ><*
Si vous avez des questions n'hésitez pas
see ya
Bon apparemment c'est ici que l'on doit se présenter (merci Wang de tes indications
Voilà je me lance, mon vrai prénom c'est Yolaine, j'ai 17 ans actuellement en Terminale S. Ce que j'aime ? heu ...suspens... les mangas et les animes of course lol non je suis également passionnée par les animaux et je lis aussi des romans, je sors entre potes, bref la belle vie quoi !! ^^
En manga, il y en a tellement peu que je ne peux pas tous vous les dire ^^
En résumé, mon manga préféré est Death note, et j'apprécie également Samurai Deeper Kyo (
mais je suis une fille hein xd, donc ne vous étonnez pas si je rajoute Nana et Vampire knight parmi ceux ci ^^
en anime j'ai adoré la fille des enfers, lovely complex, Hellsing, Blood++, et heu d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit... ><*
Si vous avez des questions n'hésitez pas
see ya
blood + j'ai adoré aussi...je l'ai fini il y a peu et c'était super bien foutu notamment l'animation...
sinon bienvenue à toi yoleen
sinon bienvenue à toi yoleen
bonsoir aux nouveaux !!!! , sinon je rêve ou il y 'a de plus en plus de filles
????
Bienvenue =)
En effet les filles deviennent nombreuses, c'est pas pour nous déplaire.
En effet les filles deviennent nombreuses, c'est pas pour nous déplaire.
Salut à toi Yoleen, bienvenue parmi nous!
- Wang Tianjun
- Roi céleste
De rien de rien, je suis un forumeur qui a migré vers le chat, normal que j'aide aussi ceux qui remontent le courantYoleen a écrit : Bon apparemment c'est ici que l'on doit se présenter (merci Wang de tes indications)
Bienvenue en tous cas Yoleen !!!
Bievenue Yoleen et aux nouveaux que j'ai loupé.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/