Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

celazure

Re: Présentez vous ici

Message non lu par celazure » 21 avr. 2009, 10:28

coucou tout le monde. un moment que je traine sur manganews, mais sur le forum je ne faisais que passer pour vous lire un peu.

me suis enfin decider a venir m'y inscrire, et c'est avec plaisir que je vous rejoint.

bonne journee

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 10:50

bienvenue à toi celazure...

Zettaw

Message non lu par Zettaw » 21 avr. 2009, 11:14

Salut à tous, Moi c'est Johan 21 ans, ma passion premiére est la musique, étant guitariste depuis des années... Mais aussi j'adore les mangas, en particulier les Seinen. Même si je ne suis pas contre un bon shonen pour faire retomber la pression :) ! Je suis de ceux qui ont connu le Manga grace au club Dorothée, Mon premier manga papier aura été Kenshin le Vagabond. Cela date d'environ 6 ans maintenant que j'achete regulierement des mangas. Les series auquel j'accorde le plus d'importance sont : BERSERK, l'habitant de l'infini, gantz, Claymore, Mpd psycho.... J'aime aussi énormément Enfer et Paradis, Air gear (oh great fan :D ) monster, 20th century boys, ubel blatt, higanjima, battle royale, gto et encore d'autre! Ravi d'être parmi vous et de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour repondre aux diverses questions. A bientot!
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 21 avr. 2009, 11:18

Bienvenue à vous deux !

celazure > moi aussi je suis resté longtemps "en lecture seule" avant de me plonger dans ce grand bain ^^

Zettaw> il était temps que tu te présentes ! :) Un "Oh!Great fan" de surcroit, très bien, on en a jamais assez ! :mrgreen: et beaucoup de séries bourrines on dirait :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 11:26

bienvenue à toi aussi zettaw même si on as déjà discuté sur le topic berserk....

Zettaw

Message non lu par Zettaw » 21 avr. 2009, 11:41

Wang Tianjun > Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de mangas bourrin dans la liste :D , mais bon j'ai aussi quelques tomes de naruto et l'intégrale de samurai depper kyo (je sais pas comment j'ai pu en arriver la :lol: ) . Toi aussi tu es fan de Oh Great n'est ce pas? J'avais vu plusieurs de tes comm sur les divers tome de tenjo tenge ^^, Oh et désolé de ne pas m'être présenté avant.

Otaku62 > oui sur celui la et d'autres aussi comme Tokko et peut être aussi l'habitant de l'infini...
Image

Haru

Message non lu par Haru » 21 avr. 2009, 12:05

Bonjour!

Ou bonsoir!

Mon pseudo est Haru (tiré du manga "Sing Yesterday for me"), mais je suis un mec, en vrai.

Mon véritable prénom est Maxime et j'ai choisi ce pseudo parce que ce personnage me ressemble beaucoup.

J'ai 20 ans, j'habite en Suisse.

Mes mangas préférés sont (pour l'instant) : "Sing Yesterday for me" et "Rozen Maiden".

Mes animes préféré sont : "Rozen Maiden", "Stitch!", "Nicky Larson" et "Les Supers Nanas Zeta" (ça peut faire con, pour un mec, mais j'adore certaines séries Cartoon Network, dont celle-là).

Sinon, je suis fan de cinéma d'animation, de cinéma en général, de BD en général et de plein d'autres choses!

Ma présentation est-elle fiable?

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 12:31

zettaw a écrit :Otaku62 > oui sur celui la et d'autres aussi comme Tokko et peut être aussi l'habitant de l'infini...
tokko aussi c'est vrai...l'habitant de l'infini non car je n'ai lu que les 2 premiers au lycée quand un pote mes les avais prêté...ou alors ptet sur vagabond...

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 12:32

Haru a écrit :Bonjour!

Ou bonsoir!

Mon pseudo est Haru (tiré du manga "Sing Yesterday for me"), mais je suis un mec, en vrai.

Mon véritable prénom est Maxime et j'ai choisi ce pseudo parce que ce personnage me ressemble beaucoup.

J'ai 20 ans, j'habite en Suisse.

Mes mangas préférés sont (pour l'instant) : "Sing Yesterday for me" et "Rozen Maiden".

Mes animes préféré sont : "Rozen Maiden", "Stitch!", "Nicky Larson" et "Les Supers Nanas Zeta" (ça peut faire con, pour un mec, mais j'adore certaines séries Cartoon Network, dont celle-là).

Sinon, je suis fan de cinéma d'animation, de cinéma en général, de BD en général et de plein d'autres choses!

Ma présentation est-elle fiable?
bienvenue à toi!
fiable je ne sais pas mais un de tes anime peut être sujet à polémique... :twisted:

Overbest

Message non lu par Overbest » 21 avr. 2009, 12:41

Salut all ^^

Alors je me prénomme Rodrigue , j'ai 16 ans , j'suis lycéen et comme vous pouvez le constater j'aime les mangas , et ce depuis que je suis petit (Grâce à une cassette vidéo de Gunnm (OAV) de ma grande soeur quand j'avais 5-6 ans xD et Dragon Ball)

Mon genre préféré est sans doute le Seïnen mais j'aime aussi lire de temps en temps des Shônen.

J'aime aussi beaucoup la musique et les jeuxvidéos qui sont mes autres occupations. Voilou =)

Répondre