Présentez vous ici
Mais dites moi on arrive bientot a l'équilibre homme/femme sur le forum.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- lovehina68
Moi ça me fait pas peur
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles maintenant, c'est cool!^^
Mais pour les mecs c'est toujours pareil ya pas beaucoup de photos, heureusement Shinob sauve bien l'honneur
, donc on attend plus que Erky^^enfin et d'autres si ils veulent^^

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles maintenant, c'est cool!^^
Mais pour les mecs c'est toujours pareil ya pas beaucoup de photos, heureusement Shinob sauve bien l'honneur

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Salut à tous, je suis Ascot incantateur de Cephiro pour vous servir
J'ai 26 ans, je suis étudiante et je suis fan de Japanimation depuis la diffusion des premiers animes sur la 5 dans les années 80-90.
Je collectionne les Trading card d'anime mais aussi celle qur la série Stargate SG1 (dont je suis fan), les mangas et DVD (bien sûr), les Figurines, ArtBook et les Cellulos.
Comme mon pseudo l'indique, je suis fan de l'anime tiré du manga de Clamp: Magic Knight Rayearth et j'adore Ascot (Il est chou je trouve
)
Les autres animes que je préfére c'est bien sur les autres oeuvres de Clamp, Anime SanJushi (Sous le Signe des Miousquetaires), Dai No Daiboken (Fly), Gundam Wing, Escaflowne, Fullmetal Alchemist ...... (La liste est trés longue^^)
Voilou @ plus dans les posts!
Edit:
J'ai oublié de dire que j'adorais les Dragon et les Licornes ; je collection tout ce qui s'y rapporte!

J'ai 26 ans, je suis étudiante et je suis fan de Japanimation depuis la diffusion des premiers animes sur la 5 dans les années 80-90.
Je collectionne les Trading card d'anime mais aussi celle qur la série Stargate SG1 (dont je suis fan), les mangas et DVD (bien sûr), les Figurines, ArtBook et les Cellulos.
Comme mon pseudo l'indique, je suis fan de l'anime tiré du manga de Clamp: Magic Knight Rayearth et j'adore Ascot (Il est chou je trouve

Les autres animes que je préfére c'est bien sur les autres oeuvres de Clamp, Anime SanJushi (Sous le Signe des Miousquetaires), Dai No Daiboken (Fly), Gundam Wing, Escaflowne, Fullmetal Alchemist ...... (La liste est trés longue^^)
Voilou @ plus dans les posts!
Edit:
J'ai oublié de dire que j'adorais les Dragon et les Licornes ; je collection tout ce qui s'y rapporte!
Modifié en dernier par Ascot le 21 nov. 2006, 17:29, modifié 1 fois.
Ma Gallery Cel: Le Royaume de Cephiro
Merci pour l'accueil pick ouic

Peux êtrepick ouic a écrit : si tu es ici, c'est que tu es aussi une personne formidable non ?

Ma Gallery Cel: Le Royaume de Cephiro