Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 mars 2005, 20:54

Bon là j'ais pas le temps de développer mais j'ai ADORE Constantine: ENORME!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Ivanoukov

Message non lu par Ivanoukov » 01 mars 2005, 21:03

HUmm Nobody Knows, un bien beau film, somme toute grave, mais une tres belle photographie.

Le plus petit des freres est vraiment tripant avec tous ces cris et ces expressions, vraiment enorme
...

Nini

Message non lu par Nini » 02 mars 2005, 15:43

les acteurs sont tous géniaux!!désolée Shinob...euh..voulais faire un pti dossier... :roll: ché moi ça rame pas..tu veux que j'enlève l'image?? :roll:

Yakkun

Message non lu par Yakkun » 02 mars 2005, 17:05

pour mon 1er post ds ce topic je vais donner mon plus coup de coeur de l'année 2004

n the winner is....

LA CITE DE DIEU!!
A voir de toute urgence!

Image
Image
POULPE STYLE!!!

Maeda

Message non lu par Maeda » 02 mars 2005, 20:26

Tu pourrais peut-être un petit peu plus détailler ton avis, non?

tifaérith

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 14:40

sur l'affiche du film, je vois marqué "film coup de poing", ça me fait penser à Requiem for a dream, génial, mais qui avait foutu tout le monde mal à l'aise, sauf moi (suis-je normale?), mais je dis pas qu'il m'a rien fait hein?^^

Cette semaine, je suis allée voir Neverland, qui est un bien joli film, où les acteurs sont tous excellents, mention spéciale à Freddie Highmore, le petit. Il a d'ailleurs tellement impressionné Johnny Depp que ce dernier a demandé à Tim Burton de le prendre pour le rôle de Charlie dans Charlie et la Chocolaterie, ce qu'il a accepté (rien que ça......)
Hier je suis allée voir Ray. Que dire, le film en lui même est excellent, mais Jamie Foxx, qui avait déjà fait ses preuves dans Ali et Collateral est ici...................époustouflant de réalisme, on croirait vraiment voir Ray Charles. Je voulais aller le voir en VO à l'UGC (je sais même pas si il passait) mais j'ai du me contenter de la VF........c'est pas grave, la voix est très étrange, mais au bout de 2h25 de film on s'y habitue.

Là maintenant je n'attends plus que Million Dollar Baby, le dernier Clint, primé 4 fois aux oscars (dire que je me suis levée à 2h30 du mat' pour les voir, vive les vacs^^).

Sinon, un film qui m'a marqué cette année, c'est Eternal Sunshine, un merveilleux film avec Jim Carrey (qui montre qu'il sait vraiment jouer des rôles dramatiques), Kate Winslet, Elijah Wood et Kirsten Dunst.

Bon, il faut que je m'arrête, sinon je vais parler de tous les films que j'ai vu^^
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

Nini

Message non lu par Nini » 03 mars 2005, 19:04

tifaérith a écrit :sur l'affiche du film, je vois marqué "film coup de poing", ça me fait penser à Requiem for a dream, génial, mais qui avait foutu tout le monde mal à l'aise, sauf moi (suis-je normale?), mais je dis pas qu'il m'a rien fait hein?^^
jvoulais le voir aussi, mais on m'avait dit que c'était très dur comme film, et commen en ce moment j'suis + ds ma période rire...lool!!donc voilà mais une cop l'a vu et en fait elle a dit que ct nul!!qu'elle s'était ennuyée que les acteurs jouaient mal, et qu'il n'avait rien de particulierement horrible pour mettre les "gens mal a l'aise" comme il se dit pour ce film...
jvous driais ça quand je le verrais!en tout cas la musique est sublime ya au moins ça!lool!

tifaérith

Message non lu par tifaérith » 03 mars 2005, 19:33

euh, en général je ne parle pas des gens quand je ne les connaît pas, et je respecte l'avis des autres, mais je voudrais d'abord savoir si elle l'a vu en français, si c'est le cas, elle peut déjà pas critiquer les acteurs, et puis je comprends que le film puisse laisser insensible, mais moi, même si il m'a pas tourné l'estomac, j'ai pas pu décrocher les yeux de l'écran pendant 1h50. Et la dernière scène est vraiment violente, moralement et visuellement, ce sont des flash, des cris, des couleurs vives.............
chacun son avis, mais je ne sais pas si elle a vraiment regardé le film. Elle a le droit de ne pas aimer, mais il faut être objectif parfois.^^
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

Ivanoukov

Message non lu par Ivanoukov » 03 mars 2005, 20:22

Pour le premier film "La cité de dieu" je crois l'avoir vu, je ne me rappelle plus tres bien en tout cas je suis certain que cela se passe au Brezil dans les favellas...qui ont une reputation dans la realité egale voir plus forte que certains quartiers de Johannesburg, un endroit ou si on est etranger il vaut mieux eviter de trainer...

Apres pour Requiem for a Dream, un beau/bon (plus bon que beau) film, avec des acteurs en tres grande forme, on ne pas laisser passer la critique que leurs jeu d'acteur est mauvais, ou sinon on est de mauvaise foi, mais sinon ma foi rien de tres choquant (je ne crois pas avoir le souvenir de scenes difficiles)

Dans le meme genre, mais en je ne sais combien de fois mieux, Trainspotting, avec Erwan Mac Gregor.
Un petit bijou, a voir en Vo (c'est de l'ecossais potable) ou Vostf :wink:
...

Répondre