Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
Macclane59
Message non lu
par Macclane59 » 09 mars 2007, 17:59
je suis dégouté . J'ai fait un sale temps et à un sale lancer de poids à cause d'un claquage au départ du 1000 m
Sinon , je suis content de t'avoir rencontré shinob

-
shinob
Message non lu
par shinob » 09 mars 2007, 18:14
Macclane59 a écrit :Sinon , je suis content de t'avoir rencontré shinob

De même, Marseillais du Nord!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 05 avr. 2007, 11:55
Ce sont des fils de putes. J'ai même pas envie de mettre des astérisques pour cacher l'insulte.

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 05 avr. 2007, 11:58
C'est quoi le probleme? ils ont retardé les résultats du concours?
C'est vrai que quand on attends un résultat dans l'angoisse et qu'on annonce au dernier moment "ben va falloir attendre parce qu'on a pas foutu grand chose pour le moment"... c'est rageant!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 05 avr. 2007, 12:03
Erkael a écrit :C'est quoi le probleme? ils ont retardé les résultats du concours?
C'est vrai que quand on attends un résultat dans l'angoisse et qu'on annonce au dernier moment "ben va falloir attendre parce qu'on a pas foutu grand chose pour le moment"... c'est rageant!
On devait avoir les résultats aujourd'hui à 14h00. Bref ils ont bien attendu le dernier moment pour annoncer le retard des résultats. Des chiens.
Macclane, j'espère qu'ils arriveront à s'organiser pour les tests de dépistage si nous sommes pris... Car là dessus ils n'ont donné aucune consigne. Normalement on doit rendre les tests le avant le 12 avril...
Des enculés... Ca fait longtemps qu'on m'avait pas mis autant en rogne!

-
Macclane59
Message non lu
par Macclane59 » 05 avr. 2007, 15:18
shinob a écrit :Erkael a écrit :C'est quoi le probleme? ils ont retardé les résultats du concours?
On devait avoir les résultats aujourd'hui à 14h00. Bref ils ont bien attendu le dernier moment pour annoncer le retard des résultats. Des chiens.
Macclane, j'espère qu'ils arriveront à s'organiser pour les tests de dépistage si nous sommes pris... Car là dessus ils n'ont donné aucune consigne. Normalement on doit rendre les tests le avant le 12 avril...
Des enculés... Ca fait longtemps qu'on m'avait pas mis autant en rogne!

il parait qu'il y aura 8 jours d'écart........
Moi j'ai les nerfs