Présentez vous ici
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: Présentez vous ici
Bienvenue à toi FFForever ! En voilà une présentation bien carrée 

Bienvenue à toi FFForever!!
Dis moi le FF c'est pour Fantastic Four ou rien à voir?
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Je pencherais plutot sur Final Fantasy, vu sa présentation 

Non, je suis pas un fan des quatres fantastiques, je préfère les comics comme Thor ou Spider-Man.Otaku62 a écrit :Bienvenue à toi FFForever!!
Tu as raisonWang Tianjun a écrit :Je pencherais plutot sur Final Fantasy, vu sa présentation

- Floo D Ace
Welcome aux nouveaux ! 

Salut FFForver, tu sais tu pourrais lire les FF c'est bien aussi! 

- ShadO
- Dreamer in the rain
Bonsoir!
J'ai déjà posté 2-3 messages sur le forum mais je ne m'étais pas encore présenté, je vais donc remédier à sa ^^ :
Garçon, 20 ans depuis quelques jours, et amateurs de mangas bien évidemment. J'en lisais quelques uns quand j'étais petit puis pendant une assez longue période j'avais complètement arrêté, puis j'ai commencé ma collection actuelle il y a 3-4 ans de sa. Pour ce qui est de mes séries préférés, avant j'aimais beaucoup les shonens tout ce qu'il y a de plus classique, maintenant ma préférence va plutôt aux seinens et à des séries courtes en général. Mon coup de coeur du moment va à Bokurano que j'ai découvert il y a environ 1 mois et auquel j'ai vraiment accroché, sinon dans un style completement différent j'ai adoré Yotsuba, aussi découvert tout récemment
En dehors des mangas je suis un grand amateur de jeux videos et particulièrement de Rpgs ( Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Xenosaga, Valkyrie Profile, Disgaea,... ) et coté musique je suis plutôt rock/metal, quel que soit le style même si dernièrement j'ai une préférence pour tout ce qui sort un peu de l'ordinaire et qui est un peu barré ( Pin Up Went Down, Stolen Babies, Diablo Swing Orchestra, IWABO, etc... )
Voila c'est à peu près tout je pense!
J'ai déjà posté 2-3 messages sur le forum mais je ne m'étais pas encore présenté, je vais donc remédier à sa ^^ :
Garçon, 20 ans depuis quelques jours, et amateurs de mangas bien évidemment. J'en lisais quelques uns quand j'étais petit puis pendant une assez longue période j'avais complètement arrêté, puis j'ai commencé ma collection actuelle il y a 3-4 ans de sa. Pour ce qui est de mes séries préférés, avant j'aimais beaucoup les shonens tout ce qu'il y a de plus classique, maintenant ma préférence va plutôt aux seinens et à des séries courtes en général. Mon coup de coeur du moment va à Bokurano que j'ai découvert il y a environ 1 mois et auquel j'ai vraiment accroché, sinon dans un style completement différent j'ai adoré Yotsuba, aussi découvert tout récemment

En dehors des mangas je suis un grand amateur de jeux videos et particulièrement de Rpgs ( Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Xenosaga, Valkyrie Profile, Disgaea,... ) et coté musique je suis plutôt rock/metal, quel que soit le style même si dernièrement j'ai une préférence pour tout ce qui sort un peu de l'ordinaire et qui est un peu barré ( Pin Up Went Down, Stolen Babies, Diablo Swing Orchestra, IWABO, etc... )
Voila c'est à peu près tout je pense!
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Même si ta présentation arrive un peu tardivement, bienvenue à toi ShadO !!!
Tu commences à t'intéresser aux seinen après 3-4 ans de collection ? C'est un peu le même parcours que le mien ! (je ne jurais quasiment que par les shonen avant de découvrir Monster
)
Bonne visite, même si je pense que tu as déjà fait le tour !

Tu commences à t'intéresser aux seinen après 3-4 ans de collection ? C'est un peu le même parcours que le mien ! (je ne jurais quasiment que par les shonen avant de découvrir Monster

Boah, un petit mix des deux, yotsuba pilotant un robot géant, ça peut le faire aussi non ?ShadO a écrit : Mon coup de coeur du moment va à Bokurano que j'ai découvert il y a environ 1 mois et auquel j'ai vraiment accroché, sinon dans un style completement différent j'ai adoré Yotsuba, aussi découvert tout récemment![]()

Bonne visite, même si je pense que tu as déjà fait le tour !

- ShadO
- Dreamer in the rain
Bah oui en fait à l'époque j'achetais surtout ce dont j'entendais parler autour de moi, c'est-à-dire Naruto, Bleach, et compagnie ( pas One Piece que j'aime pas du tout :p ) puis après petit à petit j'ai été voir sur internet pour découvrir plein d'autres séries. ^^
(re)Bienvenue à toi Shad0!