Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 01 déc. 2009, 10:11

Merci à vous !!! ^^
Et sympa la nouvelle, shinob ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 déc. 2009, 11:51

Wang Tianjun a écrit :Et sympa la nouvelle, shinob ! :D
Je savais qu'une telle nouvelle allait égayer ta journée! :wink:

Audrey49000

Message non lu par Audrey49000 » 01 déc. 2009, 15:20

Et nous alors, une nouvelle pour égayer notre journée ? :mrgreen:
Ah si, j'en ai fini avec la rhino, si c'est pas une nouvelle !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 déc. 2009, 17:31

Syndrome viral (alias "grippe intestinale") pour ma part. :|

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 01 déc. 2009, 20:29

OKAERI MINNA !

Et non je ne suis pas morte, terrassée par du gingembre périmé ! (hélas^^')

Courrier flash flash ~
Wang ~ J'ai loupé ton départ et ton retour ! La hooooooooooooonte ! Okaeri en retard, yo ! :D
Samizo ~ Oyooooooo, crotty >_< ! Soigne-toi bien surtout !
Audrey ~ Contente que tu sois guérie n_n ! (ah, t'as changé d'avatar !!! IKUTA Toma remplace Reira !)

DANS LA CERVELLE D'OSCAR FRANÇOIS - la nouvelle version de mon humeur du moment^^'

1# Nana et moi :mrgreen:

Vous l'ai-je dit ? J'ai enfin franchi le pas de l'achat de manga d'occasion.
Et justement, voici, par un brumeux jour de Novembre, que je tombe sur une annonce : vente des 15 premiers Nana ! :D Mes yeux s'illuminent, mon coeur danse la macarena : c'est la liesse ! :D . Contact noué, rendez-vous pris. Je sors fièrement de ma grotte et affronte le froid, la masse humaine, le vide, le vent : je suis dehors :shock:

Ma mie vendeuse et moi-même avions convenus d'un dress code : le noir, mon emblème ! Me voici donc cosplayée en croque-mort, sac DEATH NOTE en bandoulière. Je meurs doucement lorsque j'aperçois une jeune femme, de dos, toute de noir vêtu. Est-ce ma mie vendeuse ? Je trépigne, m'interroge, en proie à un horrible débat intérieur. Et si ce n'était pas elle ? Ma mie vendeuse et moi-même étions loin d'être les seules à avoir le noir pour emblème ! Au bord de la crise de nerfs, je me jette sur l'inconnue et l'apostrophe en criant : "NANA !!!" :x :shock: . La pauvre se retourne, me prend une illuminée, ne comprend rien à mon dialecte. Elle a, tout de même, la courtoisie de me répondre poliment : "non, je ne suis pas votre mie vendeuse".
Noire comme un corbeau, je fonds en excuses, me jette à ses pieds, fais le moulin, le sous-marin : j'ai si honte de mon attitude! Elle rit devant ma balourdise, quand un homme surgit comme un démon, devant nous. C'est son ami, son fiancé, son mec, son Jules. Elle le suit dans son enfer, et moi, je continue d'attendre dans le blizzard. :roll:

Soudain, une voiture déboule en face de mon bout de trottoir. Je pense vaguement à un serial-killer, un assassin ou un(e) évadé(e) de prison : dans le trou perdu où je me retrouve, nul doute que de cette voiture sortira un dangereux criminel ! :shock: Je me trompe lourdement : c'est ma mie vendeuse :love:
Nous faisons l'échange comme des trafiquantes de drogue, et je regagne le métro. Les rares badauds me regardent comme une criminelle; je joue les assassins, moi-aussi, les toise et fais du bruit.
Je regagne ma grotte avec mon trésor, achève tout en quelques jours : il me faut la suite !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 01 déc. 2009, 21:33

j'ai une petite annonce à passer :
vends NANA tomes 16 à 21. Votre prix sera le mien :D
:mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 02 déc. 2009, 10:48

Je vends du volume 1 à 19 pour ma part, en mains propres. Mais j'ai déjà posté l'annonce dans la rubrique consacrée du site ...

shinob

Message non lu par shinob » 02 déc. 2009, 11:40

Hum... :roll:

Aoede

Message non lu par Aoede » 02 déc. 2009, 12:01

ahah xD
non mais attendez, je ne disais pas ça sérieusement, hein :) Je voulais simplement taquiner notre amie cosplayée en croque-mort :mrgreen:

bon, je suis plutôt de bunny humeur depuis hier car j'ai quelques bunny nouvelles qui sont tombées (certes, j'en ai aussi une mauvaise, mais pas trop trop grave, ça va).
Ah et puis ce soir, concert de RAMMSTEIN ! Yeaaah ! :D :twisted: (c'était complètement imprévu, ça aussi x) ).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 02 déc. 2009, 12:12

Aoede a écrit :ahah xD
non mais attendez, je ne disais pas ça sérieusement, hein :) Je voulais simplement taquiner notre amie cosplayée en croque-mort :mrgreen:
Clair que je serais presque prêt à vendre un bout de ma collection rien que pour voir Oscar une fois en vrai ! :mrgreen:
Aoede a écrit : bon, je suis plutôt de bunny humeur depuis hier car j'ai quelques bunny nouvelles qui sont tombées (certes, j'en ai aussi une mauvaise, mais pas trop trop grave, ça va).
Ah et puis ce soir, concert de RAMMSTEIN ! Yeaaah ! :D :twisted: (c'était complètement imprévu, ça aussi x) ).
Haaan veinard ! :twisted: Faudra que tu me racontes tout ça :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre