Fedor ça se vient qu'il est totalement naturel, mais ça explique pas son bide

Crocop par exemple est mieux dessiné, et je pense pas qu'il prenne de produits lui non plus
De toute façon, le calcul est vite fait: Brésilien et Américain se chargent! Arona a une musculature qui me fait réver (si j'avais dis "un corps qui me fait réver" ça aurait été mal interprété

) mais honnetement, ça parait possible d'etre dessiné pareil sans produits?
C'est comme les mecs dans "300"... on lit ça et là, travail incroyable en 4 mois pour avoir des corps pareil... je dis pas qu'ils ont ont pas du en chier mais honnetement ils n'avaient que ça à foutre pendant 4 mois et été payé pour le faire et puis au EU, la loi permet de se charger... faut etre honnete c'est pas possible de se dessiner comme ça en si peu de temps sinon...
T'inquiète, Rampage aura sa revanche un de ces jours...
Pas sur... comme ça me ferait trop plaisir que Silva revienne au top de sa forme: Liddel pour commencer, Ortiz pour se faire plaisir et laver cette vieille défaite, et paf Rampage pour le titre...
Et avec lui Crocop qui revient super motivé qui enchaine Mir, Arlovsky, ce con de Gonzaga et se fait Nog pour le titre... 2008 serait ma plus belle année

(surtout si St Pierre prend le titre des légers... et qu'une nouvelle organisation se fonde au Japon... j'en demande peut etre beaucoup d'un coup...)