Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 25 nov. 2007, 14:57

et pas convaincu que Bonjasky batte pas Aerts
Mais moi non plus... en fait je susi convaincu de rien (excepté pour le 1er tour de Aerts)

Moi j'aime beaucoup Schilt mais j'essaie de voir en fonction des possibilités pas de mes préférences :lol:
Je suis meme pas sur que Le Banner passe Choi...
Par contre si il le passe et qu'il passe Schilt par la suite, je le vois bien gagner en final!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 05 déc. 2007, 19:06

Je suivais pas mal le Pride avant l'arret.....bon apparemment ca repart d'apres le lien plus haut (j'ai pas encore tt lu) .....

Je ne sais pas si vous avez vu mais aux dernieres news il semblerait que Kevin Randleman a une maladie plus que bizarre et grave a gerer !!! :?

Il faut que je retrouve les photos + interview mais pas beau a voir du tt......

Pas forcement mon combattant pref mais respect au bonhomme.....je me souviens encore du KO sur Cro Cop :shock: 8)

Merci pour les infos passees et celles a venir j'espere sur les differnetes fede... :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

clown

Message non lu par clown » 05 déc. 2007, 19:57

AIR 23 a écrit :Je suivais pas mal le Pride avant l'arret.....bon apparemment ca repart d'apres le lien plus haut (j'ai pas encore tt lu) .....

Je ne sais pas si vous avez vu mais aux dernieres news il semblerait que Kevin Randleman a une maladie plus que bizarre et grave a gerer !!! :?

Il faut que je retrouve les photos + interview mais pas beau a voir du tt......

Pas forcement mon combattant pref mais respect au bonhomme.....je me souviens encore du KO sur Cro Cop :shock: 8)

Merci pour les infos passees et celles a venir j'espere sur les differnetes fede... :)
Vu sa musculature ça m'étonnerait qu'il soit pas "chargé" mais c'est bien que t'apporte cette news car y'a quelques années il était arrivé quasiment la meme chose a Mark Kerr (maladie du sang). Résultat il était méconnaissable et a carrément fondu. (c'était a un gala de grappling en Arabie saoudite si je me trompe pas) Enfin bref, je trouve que c'est vraiment dommage de terminer comme ça.. :?
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 déc. 2007, 20:00

Pas forcement mon combattant pref mais respect au bonhomme.....je me souviens encore du KO sur Cro Cop
Cette référence est inadmissible, allop hop: ban!

:lol:

Pour Randleman, j'imagine que c'est à cause de toutes les saloperies qu'il s'est enfilée... honnetement t'as déja vu beaucoup de mecs de son gabarit aussi large que lui naturellement? Et puisque tu fais de la muscu, tu dois bien savoir de quoi je parle...

Pour la "renaissance" du Pride, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer, les droits du Pride sont toujours aux freres Fertita (les proprio de l'UFC), mais est ce que l'évènement à venir est annonciateur de la naissance d'une nouvelle organisation Japonaise? Wait and see

Toi aussi le Pride te manque? Honnetement, l'UFC c'est carrément pas pareil... :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 05 déc. 2007, 20:27

Bien sur je sais , je me doute de ce que Randleman a du se gober ... ca reste triste....je vais vous retrouver tt ca.......

C clair ca me manque :?

Avec mon meilleur pote on attendait les sorties DVD en quiosque et basta d'un coup :?

Les GP et les duels bien chauds SILVA vs RAMPAGE 8) 8) etc etc......

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 05 déc. 2007, 21:03

Erkael a écrit :honnetement t'as déja vu beaucoup de mecs de son gabarit aussi large que lui naturellement? Et puisque tu fais de la muscu, tu dois bien savoir de quoi je parle...
Il paraît que Fedor ne prend rien (d'où une musculature moins saillante).
AIR 23 a écrit :Les GP et les duels bien chauds SILVA vs RAMPAGE 8) 8) etc etc......
T'inquiète, Rampage aura sa revanche un de ces jours...
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 déc. 2007, 21:21

Fedor ça se vient qu'il est totalement naturel, mais ça explique pas son bide :lol: Crocop par exemple est mieux dessiné, et je pense pas qu'il prenne de produits lui non plus

De toute façon, le calcul est vite fait: Brésilien et Américain se chargent! Arona a une musculature qui me fait réver (si j'avais dis "un corps qui me fait réver" ça aurait été mal interprété :lol: ) mais honnetement, ça parait possible d'etre dessiné pareil sans produits?

C'est comme les mecs dans "300"... on lit ça et là, travail incroyable en 4 mois pour avoir des corps pareil... je dis pas qu'ils ont ont pas du en chier mais honnetement ils n'avaient que ça à foutre pendant 4 mois et été payé pour le faire et puis au EU, la loi permet de se charger... faut etre honnete c'est pas possible de se dessiner comme ça en si peu de temps sinon...
T'inquiète, Rampage aura sa revanche un de ces jours...
Pas sur... comme ça me ferait trop plaisir que Silva revienne au top de sa forme: Liddel pour commencer, Ortiz pour se faire plaisir et laver cette vieille défaite, et paf Rampage pour le titre...
Et avec lui Crocop qui revient super motivé qui enchaine Mir, Arlovsky, ce con de Gonzaga et se fait Nog pour le titre... 2008 serait ma plus belle année :cry: (surtout si St Pierre prend le titre des légers... et qu'une nouvelle organisation se fonde au Japon... j'en demande peut etre beaucoup d'un coup...)

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 05 déc. 2007, 21:29

Erkael a écrit :De toute façon, le calcul est vite fait: Brésilien et Américain se chargent! Arona a une musculature qui me fait réver (si j'avais dis "un corps qui me fait réver" ça aurait été mal interprété :lol: ) mais honnetement, ça parait possible d'etre dessiné pareil sans produits?
Ouais, Wanderlei aussi se charge comme un malade, mais peut-être pas Shogun et Ninja?
Erkael a écrit :C'est comme les mecs dans "300"... on lit ça et là, travail incroyable en 4 mois pour avoir des corps pareil... je dis pas qu'ils ont ont pas du en chier mais honnetement ils n'avaient que ça à foutre pendant 4 mois et été payé pour le faire et puis au EU, la loi permet de se charger... faut etre honnete c'est pas possible de se dessiner comme ça en si peu de temps sinon...
J'ai lu (dans Mad Movies je crois) qu'ils avaient été pas mal retouchés par ordinateur.
Erkael a écrit :Pas sur... comme ça me ferait trop plaisir que Silva revienne au top de sa forme: Liddel pour commencer, Ortiz pour se faire plaisir et laver cette vieille défaite, et paf Rampage pour le titre...
Rampage vs Wanderlei III, c'est vraiment le match que j'attends le plus.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 déc. 2007, 21:45

Moi c'était Silva-Lidell... le combat des 2 champions... mais ce match arrive beaucoup trop tard, les 2 sortants de 2 défaites, ce match est loin de me faire autant d'effet qu'il aurait du...

Celui que j'attends le plus en ce moment c'est St Pierres - Hughes 2...

Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 05 déc. 2007, 22:03

Pis du dopage y en a pas que pour la masse mais aussi explosivité energie, recup, ....

Mais pour la muscu et autes ...surtout pas croire que tu prend tes cachetons une sieste et HOP le lendemain tu es Ron Coleman :lol: :wink:

Je ne cautionne pas, je dis juste que ca n'enleve pas le besoin de tafer dur :wink:

Répondre